budd03
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

( je comble les 150 caractères d'abord !!!)C'est pas possible...non mais donner 14/20 a un pauvre jeu flash beaucoup trop cher pour ce qu'il est,c'est comme pisser à coté de la cuvette, ça fait tâââche...

budd03
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:38

Honnêtement, on a vu bien pour pire comme adaptation sur smartphone, les 20 niveaux qui compose se jeu sont assez agréables à parcourir et les artwoks à débloquer nous donnent une bonne raison de le faire.

Pourquoi pas, donc !

Narkou
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

J'adore l'univers de Mgs mais bon la autant dire que le jeu n'est pas du tout comme ses ainés. j'étais cotent en le prenant, en me disant que j'aurais un petit jeu d'infiltration portable. mais bon la c'est un vieu jeu de tire repetitif et sans saveur. Je mets 14 car c'est la serie mgs mais le jeu en vaut 11

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Comment Konami a pu faire un tel jeu ! Honnêtement , MGS correspond à de l'infiltration , mais pas à ça ! pas du rail shooting complétement débile.
Les 7 points sont pour les graphismes assez cools.
Mais bon , ce jeu est une pure daube comme on sait en faire sur l'App Store.

benoitja
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Une prise en main un peu difficile au début mais une application assez intéressante surtout pour les fans de la série ! Par contre oubliez tout de suite la façon de jouer des anciens MGS ici ça n'a rien à voir ! Cependant la surée de vie est assez courte mais on s'amuse tout au long de l'histoire ! Revivre MGS 4 a été un petit bonheur pour moi !

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Digne successeur de ces prédécesseurs mais sur iPhone, le mode de jeu s'assimile à un jeu de shoot, mais l'histoire est fidèle a MGS 4, la musique est épique et les graphismes sont extra ! On se prend au jeu assez vite. 16/20 !

ghettoboogie
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de shoot classique mais néanmoins sympathique, jouabilité agréable, faut juste oublier qu'il coute 5€. Mais relativisons, y a des jeux DS beaucoup plus mauvais à 40€... Par contre un petit bémol sur la durée de vie et le côté répétitif du soft. Pas indispensable mais ça peut dépanner pendant une grève des trains.

Razordu76
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je donne ce petit 13 pour dire que ce n'est pas MGS c'est juste un livre où chaque page est accessible par une séance de shoot. Ce jeu est amusant mais un nouveau concept serait possible, surtout avec les capacités de l'iPhone. Ils n'ont pas exploité toutes les capacités de l'iPhone. Donc 13 mais il faudrait revoir le gameplay.

chocobo121
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

franchement il faut se dire que MGST est un jeu mobile etqui'il sera moin bien qu'un jeu PSP ou DS et L'Iphone n'a pas été dévellopé comme tel.Pour revenir à MGST en plus des 25
niveaux qui n'est pour moi pas assez mais on a quelque fond d'écrans etune chronologie de la saga MG/MGS en commencant de MGS3 a MGS2 en passant par MGSPO et MGS1 et ses petits bonus sauve MGST.

Chao_Mega
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé, superbe graphique, contrôles intéressants, et je suis heureus que le scénario n'ait pas été négligé. Bien que simple, l'essentiel est là. Je suis vendue MGS de toute façon alors...

paupaul038
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Je sens que je vais me faire cracher à la gueule pour la note mais bon, faut admettre un jour que ce jeu ne fait pas honneur a la série des MGS. Des paysages magnifique, mais attendez, c'est quoi cette chose ignoble qui bouge robotiquement et qui est tous gris, mais c'est mon idole Snake!!! Mon dieu j'ai envie de gerber. Une jouabilité du tonnerre par contre, c'est tout ce qui peut le sauver. Scénario minable ainsi que la durée de vie, par contre la bande-son est potable. Un MGS non-indispensable surtout pour les fans de la série.

Fae333
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé, superbe graphique, contrôles intéressants, et je suis heureuse que le scénario n'ait pas été négligé. Bien que simple, l'essentiel est là. Je suis vendue MGS de toute façon alors...

gadlu
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Franchement je met 18 pour contrer ceux qui mette 2, mais en réalité je suis d'accord avec Jeux video.com, 14 est une bonne note. Les graphismes sont trés, mais alors trés nettement supérieure à time crisis, les gas nettoyez vos lunettes! Maintenant c'est claire et évident que ce n'est pas à la hauteur d'une PS3 (c'est de l'humour pour ceux qui donne l'impression de comparer)! Ce jeux n'est pas une adaptation voulant concurencer une quelconque autre console mais une adaptation pensé et faite pour un plaisir de jeu sur un iphone ou ipod. Maintenant et pour finir, le prix parle de lui même, j'aurais urler comme certain si ca avait été 25€ mais c'est loin d'être le cas. Je trouve ce jeu trés réussit et je ne trouve pas qu'il fait honte à la série des "metal gear" comme Dragon Ball revolution fait honte à la série des DBZ. Merci à jeux video.com pour le test de jeux Iphone Ipod...

capcomaniac
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Étant fan de la Saga Metal Gear Solid, je ne peux pas me résoudre à mettre une note inférieure à 15. Mais malheureusement, je ne peux m'empêcher de vous déconseiller cet opus de MGS sur votre joli petit iPhone (ou iPod Touch en ce qui me concerne).

Il est pas mal, les graphismes sont respectables, on s'amuse assez bien, mais on part de l'esprit Tactical Espionnage Action pour passer à Shoot'em All ! Si ce produit n'était pas le fruit des studios Kojima, ce serait une véritable insulte à Metal Gear.

Quoi qu'il en soit, je trouve que cette application du iPod Touch est plus que chère pour ce qu'elle est, et surtout pour le temps que l'on met à le finir.

Have Fun !

donnie_plague
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Inutile d'acheter ce jeu, quand on voit qu'on peut trouvé infiniment mieux. Le shooter est bien loin d'un "virtua cop" ou d'un "time crisis". Et surtout n'a rien a voir avec un "metal gear solid".
Vous voulez un bon jeu iphone?
Prenez plustot "Katamari", "Rolando", "Brother in arms" ou "Fieldrunners"