Owillow
Posté le 09 mai 2021 à 20:56

Étonné de voir enfin jvc s'intéresser à ce jeu ! J'y jouais depuis des années pour plus de 2500 heures de jeu, C'ÉTAIT l'un de mes jeux préférés. Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de jvc, mais ce serait trop long à détailler ici et je préfère écrire ce qui me semble l'essentiel.

À savoir...

The Battle Cats est excellent pour un gacha game FTP... mais c'est un gacha game FTP. Avec ce que ça suppose de pourri, tout est pensé pour te pousser à ouvrir le jeu TRÈS régulièrement et à sortir la carte bleue. Je le conseillerais ainsi uniquement aux joueurs peu sensibles aux techniques de manipulation de ce genre de jeux.

Sinon il est bourré de qualités et révèle tout son intérêt à haut niveau. Pour moi le meilleur gacha game du marché, mais c'est subjectif, il a résonné chez moi, et je l'ai arrêté parce qu'il avait une emprise trop importante sur mon quotidien.

Selon votre mentalité de joueur, à tester ou à fuir absolument ^^

Owillow
Posté le 09 mai 2021 à 20:56

À savoir...

Selon votre mentalité de joueur, à tester ou à fuir absolument ^^

4rceus
Posté le 19 nov. 2023 à 00:09

Ce jeu est juste incroyable. Un tower defense parfait et mignon qui est génial pour faire passer le temps. Les chapitres ne sont pas répétitifs et c'est super

GermanQueen
Posté le 14 oct. 2022 à 08:51

The battle cats est un petit jeu sur mobile de type Tower defense avec comme sont noms l'indique des chats et d'autre "sorte" d'animaux. Rien à dire de plus à part que le jeu est fun pour quelques parties :ok: