13.5/20

Poulouloute
Posté le 19 oct. 2022 à 18:44

Un iddle game qui fonctionne comme RPG où on doit gérer une meute de chiens de combat.
Bien évidemement le grand méchant est un chat pas ympa qui opprime la population canine de la ville, notre mission dans le jeu est donc d' améliorer la base des canidés, personnaliser chaque animal pour le rendre le plus efficace possible lors des combats automatiques.

Les graphismes sont vraiments tops, le côté mignonnet et manga est contrebalancé par la violence des combats, un jeu atypique et vraiment sympathique que je recommande!

Poulouloute
Posté le 19 oct. 2022 à 18:44

JuliaHolter5
Posté le 14 oct. 2022 à 14:05

Dungeon dogs est un jeu pour le moins curieux , sur iphone je m'amuse dessus ca passe le temps dans les files d'attente, dans les supermarches, dans les kebab pendant ma pause de midi durant laquelle je dois manger en speed avant de reprendre le boulot . le concept est sympa, sans plus, mais quand on a du temps a perdre ca fait l'affaire .