1 note

Dexurius
Posté le 22 févr. 2021 à 14:58

Une pépite parmi les jeux free to play, un modèle économique peu mercantile qui plaira cependant à ceux qui voudront parfaire leur expérience de jeux. On retrouve un jeu simpliste en flat design où l'on joue un marin qui, avec son bateau devra trouver une île changeant de position plusieurs fois par jour. Vous aurez pour vous aider trois outils. le pistolet de mesure qui définira la distance entre vous et l'île, le pistolet part de fromage qui définira un rayon d'environ 120° où vous pourrez chercher et enfin, la balise qui vous servira de repère puisqu'après l'avoir posé, vous verrez constamment la distance entre vous et cette balise.

J'aime énormément ce jeu car il maintient un équilibre stable entre la détente et la compétition. Vous gagnez facilement des huitres en pêchant, en se promenant ou en trouvant l'île et ça, je trouve que c'est Fair Play contrairement aux jeux "Pay to Win" que l'on voit croître sur les plateformes de téléchargements sur smartphone.