1 note

Athuns
Posté le 24 juin 2020 à 14:52

Une honte. C’est inadmissible de sortir ça.

Le scénario sur Xehanort promet d’être très intéressant. Mais c’est tout ce qu’il y a à ressortir de ce jeu.

Ce qui rend ce jeu HONTEUX, c’est que KH III a fait un carton. SE est un des plus gros éditeur au monde.

Il y a une grande équipe qui bosse sur KH.

Et on nous pond un jeu minable, qui consiste à enchaîner les combats contre des sans cœurs avec un arrière plan Disney. Ce jeu bafoue tout ce qu’est KH.

Les mondes ne sont plus que des fonds d’écran, le gameplay est minimaliste, le mode histoire est MINABLE. En fait on a des missions immondes entrecoupés d’objectifs type « tuez 100 monstres » que tout le monde a fait en auto car c’est la mort du fun.

Ajoutez à ça la difficulté exagérée et vous avez un jeu frustrant et immonde.

Quand on voit des jeux comme 7DSGC, FF BE et autres, SE aurait pu sortir un jeu mobile excellent pour rendre hommage l’antagoniste principal de la saga.

Mais non, ils préfèrent sortir un étron incroyable.

Ajoutons à ça que le jeu n’a qu’un double anglais en Europe.

Athuns
Posté le 24 juin 2020 à 14:52

Une honte. C’est inadmissible de sortir ça.

Il y a une grande équipe qui bosse sur KH.

Ajoutez à ça la difficulté exagérée et vous avez un jeu frustrant et immonde.

Mais non, ils préfèrent sortir un étron incroyable.

Ajoutons à ça que le jeu n’a qu’un double anglais en Europe.