12.5/20

Pitch38450
Posté le 21 mars 2020 à 10:33

Jeu agréable a jouer, prise en main assez facile mais les trick sont assez difficiles a rentrer. La bande sont est moyenne, les graphismes correct en revanche la durée de vie est vraiment courte: le mode CUP se fini en moins d'une heure, seule les courses libres (qui pérmetent de débloquer de nouvelles motos) propose un peu de défis en vous imposant des courses avec contraintes. Un des rares jeux de la Gizmondo a valoir qu'on s'y intérrèsse (un peu).

Snmg
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu, je le trouve selon moi bon. Le seul mauvais côté, c'est la bande-son. Les musiques sont des apocalypses sonores selon moi ! A part ceci, les graphismes sont bon, un bon gameplay, la prise en main est formidable quand on débute dans ce jeu, tout comme la maniabilité. Jeu bon globalement.. .

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu, agréable à jouer et très prenant. Le scénario est très bien ficelé et le gameplay plaisant vous procurera des heures de jeu joyeuses. Je le conseille ;à tous les fans de Jeux-Vidéos hardcore.

DSKpote
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Gizmondo Motocross 2005 sur Gizmondo vous propose un challenge boueux. Enfourchez votre bécane que vous aurez choisi au préalable et lancez-vous contre vos concurrents sur des pistes chaotiques. Sautez, virevoltez, doublez, et faites en sorte d'arriver le premier sur la ligne d'arrivée.