18.3/20

gamez1
Posté le 19 août 2005 à 00:00

J'ai essayé le fliper de Sonic et des Pokemon et Pinball Challenge reste bien meilleur.

Beaucoup plus réaliste que ses 2 compères avec une animation TRES fluide.

C'est vraiment un simulateur de flipper.

Petit bémol quand même, les couleurs ne sont pas très lumineuses, la gba n'étant pas très connue pour être bien éclairée, ce jeu aurait dû, tout de même, être créé avec des couleurs plus claires et plus contrastantes.
M'enfin, n'exagérons pas c'est tout de même très jouable ;).

gamez1
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Beaucoup plus réaliste que ses 2 compères avec une animation TRES fluide.

C'est vraiment un simulateur de flipper.

M'enfin, n'exagérons pas c'est tout de même très jouable ;).

blociq
Posté le 18 mars 2019 à 22:25

Un bon remake de l’amiga sur gba, les graphismes sont dépassés certes mais c’est pas l’intérêt principal.
Par rapport à d’autres flippers celui ci est assez difficile et c’est ce qui le rend addictif
Pour les nostalgiques de l’amiga Surtout, on peut lui reprocher de pas exploiter la gba mais il aurait perdu son charme
Avec Mario pinball c’est le top sur gba

badjaw
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Une jouabilité au top et huit tables, aux thèmes bien variés, font de ce jeu un tout bon jeu de flippers sur GBA. S'il n'en fallait qu'un, ce serait celui-là!

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Personnellement, j'ai passé toute ma première, il y a 10 ans pile, à jouer sur ces jeux : Pinball Dreams et Pinball Fantasies. Alors lorsque je peux y jouer, aujourd'hui, sur ma GBA, j'exulte !! D'autant plus que le gameplay est le même que sur Amiga, c'est à dire parfait.

Ces jeux sont très accrocheurs, très bien fichus, et le challenge est là. On ne fait "que" du score, y'a pas de niveaux à passer, de 3D, etc, mais qu'est-ce que c'est puissant !!

J'adore, il faut l'acheter. Les anciens comme les nouveaux : les jeux de qualité comme ça sont rares.