11.6/20

Pierrotlabanane
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien je trouve que les graphismes sont réussis ainsi que la bande-son. La jouabilité n'est pas excellente mais elle n'est pas lamentable non plus. Le seul petit problème est sa durée de vie qui est, disons-le, nulle ! 16 niveaux beaucoup trop courts ; dommage.

chmouly
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Ok ce jeu c'est pas une bombe, loin de là. Mais, si vous êtes fan et que vous aimez la baston et un peu de plate forme vous serez servis. Ce jeu me rappelle Prince Of Persia sur GBA. Pas trop mal, mais uniquement pour les fans !

Pierrotlabanane
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

chmouly
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

nono6302
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Pas mal ce jeu. Les graphisme sont bien fait, mieux que le premier sur la game boy advance, ça reflète beaucoup l'histoire de Buffy, vous avez même des images tirées de la série.
Je donne 20/20 à ce jeu, car on ne s'ennuie jamais.

angelfever
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Ah quel plaisir de retrouver notre Buffy ! Certes le jeu n'est pas très original et extraordinaire mais on passe de bons moments en compagnie de notre tueuse préférée. L'univers de la série est bien représenté, on reconnaît bien le personnage de Buffy graphiquement et ses coups de pied sublimes ;) Point négatifs : la maniabilité, quelle idée d'avoir choisi le bouton R pour le saut, il faut un temps d'habitude pour s'y faire et autre gros point négatif : la durée de vie !! 16 niveaux mais beaucoup trop trop trop trop courts !!!!!! Vraiment dommage ! On le finit en une après-midi ! Même en mode difficile ou normal ! Aussi le titre aurait pu être beaucoup mieux mais bon on passe quand même quelques heures agréables ! ;)

Kaientai
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Après de nombreuses heures passées sur le précédent opus, sorti en 2000 sur Gameboy, j'ai été un peu déçu par cette nouvelle aventure qui dénature quelque peu l'esprit Buffy. Ne me méprenez pas, il est toujours aussi plaisant de passer du temps avec les personnages du Buffyverse mais en terme de gameplay le titre est plus faible que son aîné, qui reste une référence en la matière.

im_psychose
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Un autre jeu Buffy sur GameBoy mais qui est peut être pas mieux que son frère.

Graphismes 12 / 20 : Je trouve que les graphismes ne sont pas si moches que ça même si au bout d'un moment, ça fait un peu mal au yeux.

Jouabilité / Gameplay 06/20 : Le gameplay est vraiment lassant et c'est pas simple de jouer au début car les contrôles sont assez mal choisi en fait.. Mais par contre, c'est assez fuide..

Bande - son 11/20 : Les musiques sont pas mal mais les bruitages sont bof bof..

Durée de vie 10 / 20 : Je pense que 2 heures maxi suffisent pour finir les 11 niveaux..

leoness666
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Que dire de ce jeu. Les graphismes sont affreux avec une animation lamentable, mais le pire reste la maniabilté...lamentable. On s'attend à une bonne histoire et au bout de 30 min de jeu c'est l'agonie, revendu 3 jours après. Produire des jeux tirés de film ou série c'est bien mais il serait mieux d'en faire des potables.

Testeurmaniac
Posté le 11 sept. 2003 à 00:00

La version GBColor était très moyenne, celle-ci est encore pire avec une réalisation indigne de la GBA et beaucoup trop court et peu maniable. Encore une licence ratée, quoi !