Star X
  • GBA

elvis111181
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Un jeu assez bon, si ce n`est que la jouabilité n`est pas pratique (tout de même merci à la visée automatique) et que les musiques répétitives sont pénibles.Hormis cela je trouve que les graphismes sont sympas, dépaysants et que le concept est plaisant pour la GBA. Oui, ce n`est qu`une copie bien inférieure à la version de starwing sur SNES au niveau de la finesse des graphismes ou du scénario, cependant il vaut le détour si vous cherchez un jeu dans le genre.

Eastchild
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Des graphismes en full 3D de bonne qualité (certes en dessous de V-rally 3), une jouabilité assez douteuse, une durée de vie quand même courte et pourtant le fun est présent ! Star X est un bon petit jeu de la portable mais qui aurait pu faire mieux !

elvis111181
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Eastchild
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Que des bons souvenirs de cet excellent shoot'mup.
La réalisation est satisfaisante, la difficulté est dantesque et le jeu est véritablement long grâce à cette dernière et à un nombre important de niveaux.De plus, les boss sont difficiles et impressionnants.
Je regrette l'absence d'un mode multijoueur mais dans l'ensemble, un très bon jeu GBA.

Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Beuh, après avoir ressorti ce jeux de mon tiroir, peut-être que j'aurais du le laisser traîner sous une pile de stylos et de papiers.. Bon tout n'est pas à jeter dans ce jeu, la maniabilité n'est PAS si mauvaise que ça, mais j'ai eu parfois quelques crises de nerfs, surtout contre les boss. Les musiques ? A oublier. Questions graphismes, bah c'est pour GBA, donc faut chercher plus loin, mais comme le dit le test, Star Fox est plus joli et plus fin. Bref, un mauvais jeu sans être vraiment mauvais..

Tom-payne
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Franchement ce jeu est génial...Il offre une liberté de jeu énorme et je vous le conseille si vous aimez les jeux d'avion !!