12.3/20

PopsyGaming
Posté le 01 juin 2021 à 14:19

Ce jeu, je l'ai manger matin, midi et soir pendant ma tendre enfance. Sachant que je l'ai finit en à penne 3 semaines. Les jeux sur la saga l'age de glace m'ont jamais laisser sans voix.

melochris
Posté le 06 juin 2015 à 10:25

J'ai vu les images du jeu,et il me semble qu'un Game Boy Color en fait autant.Alors quand je lis des avis mentionnant que les graphismes honorent la GBA,je bondit de mon lit !
Les lecteurs,jouez aux Donkey Kong Country ou aux Rayman sur GBA,et après,donnez des avis sur les graphismes.

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour passer du beau temps au cotés de sa GBA durant l'été et les vacances, les graphismes sont franchement très beaux et honorent parfaitement la GBA, et respectent bien le film, la jouabilité est bonne on contrôle les personnages sans trop de difficulté, en parlant de difficulté le jeu n'est vraiment pas difficile, et la bande son reste moyenne sans grandes surprises, bref un bon jeu dont j'ai passé de bons moments dessus, je le conseille sur tout aux fans de la série.

chung
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'ai 19 ans et j'ai testé ce jeu pour m'amuser, pour voir comment une grande licence du cinéma d'animation pourrait être adaptée en jeu vidéo. Ce jeu suit soit-disant l'histoire de l'Age de glace 1, avec au début et à la fin du jeu des petites images tirées du film, mais vous vous rendrez compte que les niveaux sont totalement aléatoires et ne suivent pas l'histoire du film. Donc, vous incarnez alternativement "Manny et le bébé" ou "Sid". Dès que je l'ai essayé, je l'ai facilement pris en main, quelques pancartes nous indiquent à quoi servent les touches de la GBA. Ce jeu contient tout ce qu'un enfant peut demander à un jeu de plate-formes : une difficulté aisée qui augmente progressivement au cours des 10 niveaux, un mot de passe à chaque niveau, un nombre infini de vies, des Boss à chaque fin de niveau faciles à battre également. Je n'ai pas mis la note maximale car les graphismes auraient pu être plus travaillés, et au final les niveaux sont assez répétitifs, mais étant donné que en 2 heures max vous avez fini le jeu, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Voilà, en conclusion, ce jeu conviendra parfaitement à un enfant de 5 à 12 ans, de part sa faible difficulté et sa facile prise en main.

stevecottiny
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pour moi se jeux etait un très bon jeux quand j'etait petit je me souvient encor de certaint niveau. Pour les graphisme à l'epoque je ne mi conaissait pas trop mais je les trouvée pas mal j'aimerais bien qu'il le resorte sur le store de Nitendo
Bref SUPER jeux !!! :D

filijoxen
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal ! Il est bien fait. la bande-son est un peu ennuyante et certains boss sont assez coriaces. Il n'est pas très long j'ai fini la totalité du jeu en six heures mais ça va, sinon les images du film au début de l'aventure sont sympa, le scénario est le même que dans le film. Bon rien à redire sur ce titre moi j'ai bien aimé ce titre et c'est mon avis.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble plutôt mauvais, graphismes assez pauvres, niveaux pas assez variés. Il faut vraiment avoir aimé le film pour acheter le jeu... Un jeu que l'on porrait qualifier de baclé quand on voit ce qu'offre la GBA en jeux de plate-forme.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

C'est vraiment nul et les graphismes sont désolants comparés à la puissanse de la GBA. Sans compter que la durée de vie du jeu est très petite! Que des défauts et je vous conseille de ne pas l'acheter!!!