17.1/20

[JV]Cyrox
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est une excellente surprise.Les graphismes ne piquent pas les yeux et les décors sont variés, de nombreuses armes, la durée de vie est très longue grâce aux nombreux personnages jouables, certains passages vous donneront du fil à retordre... Si vous aimez bien les hack'n slash,foncez!

]yeahyeah[
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. En fait, j'ai perdu la cartouche, hélas, car le jeu était sympa, tuer des ennemis, bien nous équiper, recommencer l'aventure avec l'équipement qu'on a à la fin et tout... Je me souviens que les graphismes étaient moyens, mais bon, c'est pardonnable, mais le truc qui faisait flipper comme tout, c'est bien le fait que des Nazguls peuvent surgir à tout instant, et ça, c'est assez stressant. Enfin voilà, quoi...

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Impressionnant! Qui aurait pu croire que des programmeurs seraient capables de réaliser un Diablo-like sur GBA ? Car ce titre a tout d'un Diablo: aspect hack n' slash, points d'xp, compétences accessibles seulement à partir d'un certain niveau... Si à cela vous ajoutez la possibilité de recommencer une partie avec un perso déjà utilisé, des graphismes remarquables et le monde de J.R.R. Tolkien, vous obtenez ce genre de jeu, impressionnant. Tout simplement.

Elfigore
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir jouer à un Diablo avec les persos du Seigneur des Anneaux sur console portable avec des graphismes superbes (pour la GBA bien sûr) !!! Comme je l'ai dit ce jeu est presque une copie de Diablo : aptitudes, compétences, objets magiques, tous les ingrédients d'un Diablo sont là. Et en plus avec les persos légendaires et charismatiques du Seigneur des Anneaux ! La durée de vie est correcte d'autant plus qu'on peut choisir 5 persos : entre Eowyn, Aragorn, Gandalf, Frodon et Legolas, lequel allez-vous choisir ? Chacun possède ses propres capacités même si je doute que Frodon soit d'un réel intérêt :-( . En plus je trouve cool les passages du film : le troll des cavernes l'ourouk-haï qu'Aragorn tue dans le film, tous sont au rendez-vous. Bref, à acheter absolument !!!!

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

J'ai ce jeu depuis cinq jours maintenant, et a chaque fois que j'allume ma GBA c'est un nouveau monde qui s'offre a moi.J'ai tout d'abord commencé avec Gandalf, jusqu'àla fin de la moria (les donjons profonds) mais je n'ai pu m'empêcher de commencer une partie avec Legolas qui est mon perso préferé, et je n'ai pas été déçu!!! Compétences spéciales TOTALEMENT différentes, techniques de combat TOTALEMENT différentes.Tous les perso sont différents, et à tous les niveaux en plus:Histoire,Techniques spéciales,Combat,Caractéristique,...Et en plus des graphismes somptueux, la musique est absolument GIGA-MEGA-TROP-TOP-DE-CHEZ-TOP,ce que j'apprécie beaucoup dans soft où c'est toute l'ambiance de jeu qui fait que c'est le meilleur jeu de la GBA. Si vous voulez vous acheter un jeu de GBA, je viens vous truicider dans votre lit si vous ne l'achetez pas.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Ce jeux est vraiment superbe et on apprécie beaucoup la petite cinématique lorsque que l'on débute une nouvelle partie. Graphiquement il assure aussi, la jouabilité est parfaite, aucun défaut. Petit joueur s'abstenir...

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Très beau et très bon jeu, les cinématiques d'intro vous mettent une sacrée claque. Les déplacements rectilignes sont un peu décevants mais ils sont remplacés par une ambiance de jeu excellente et respectant bien sa licence. En bref, à avoir dans sa ludothèque surtout si on est fan de la saga de JRR Tolkien.