14.2/20

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

C'était le bon temps, le temps où les Harry Potter version jeu vidéo était particulièrement réussis et intelligents se montrant tout aussi fidèles au film qu'au livre avec une écriture, des graphismes et une une bande son soignés.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce qui est dommage avec ce jeux, c'est qu'il est trop court!!!!
Mais a part ca, ce jeux est extraordinnaire!!!!
Ce jeux j'i ait pratiquement joué pendant toute mon enfance
en fait c'est pour moi le meilleur opus de la série sur gba.

1  2  3  4  5
tatf
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est parfaitement modélisé, les graphismes sont plutôt bien faits, jouabilité moyenne, durée de vie extraordinaire, ce qui me déplaît un peu c'est la bande son. Sinon très bon jeu dans l'ensemble. J'ai été voir le film et le jeu correspond bien au film.

zedofnowhere
Posté le 22 janv. 2003 à 00:00

Ok les graphismes ont été améliorés par raport au 1er jeu du même nom sur GBA. Mais la durée de vie est vraiment ridicule, la bande son à se suicider (où est passée la voix de Harry), le niveau de difficulté est tout aussi bas. Il n'y a même pas de match de quidditch à jouer. Bref amusant pour 2 jours.

Miniboune91
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Voila un bon jeu sur game boy advance avec de superbes graphismes (18/20 ) avec une excellente jouabilité (17/20)). Mais ce jeu a une bande-son qui laisse à désirer (12/20) et une durée de vie bien trop courte (12/20). Donc ces deux élèments font chuter la note de deux points, a acheter pour les moins de 12 ans, les autres le finiront beaucoup trop vite. La note finale , c'est 15/20.

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Graphismes à couper le souffle, nouveau moteur 3D isométrique, personnages très bien modélisés... Harry Potter et la chambre des secrets réussit son entrée sur GBA ! Dommage que le jeu soit trop court et qu'il n'y ait qu'un seul match de quidditch.

Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Harry potter et la chambre des secrets est très amusant, les graphismes époustouflants et une parfaite maniabilité. Les seuls inconvénients sont le peu de durée de vie et dès le début du jeu un niveau difficile (les 5 gemmes auxquels je n'y arrive toujours pas !!)

Testeurmaniac
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Les graphismes sont superbes ! La maniabilité est bonne mais plus difficile lors des sauts. Je le conseille à tous car c'est un excellent jeu. En plus, le jeu ne fonctionne pas par mot de passe mais par sauvegarde !! Note:18/20

MAD
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Les graphismes sont extraordinaires. Il faut le voir pour le croire.
La durée de vie est courte mais si on se presse pas y'a plein de sous-quêtes à faire. Si vous avez des problèmes sur ce jeu écrivez-moi !!!

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont jolis et le jeu respecte bien l'histoire. Mais je le trouve un peu trop répétitif : Pousser des leviers, ne pas se faire repérer dans les couloirs et attraper le vif d'or, voici à peu près tout ce qu'il faut que vous fassiez.

harry007007
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Il est superbe. Je vous le conseille à tous!!!!
Le graphisme est génial, le jeu est un peu plus court par rapport au premier. Les environnements captivants de Poudlard et ses environs sont meilleurs. On découvre de nouveaux personnages tels que Mimi Geignarde ou le prétentieux Glilderoy Lockhart. Affrontez des créatures fantastiques telles que l'araignée Aragog et le terrible Basilic.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Il est bien je trouve, et j'aime bien harry potter. Il faut l'acheter si vous voulez, c'est moi qui vous le dit. Bon jeu avec et vive harry potter le roi des sorciers. Vivement le film au cinéma pour voir si c'est aussi bien !!

1  2  3  4  5