14.2/20

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

C'était le bon temps, le temps où les Harry Potter version jeu vidéo était particulièrement réussis et intelligents se montrant tout aussi fidèles au film qu'au livre avec une écriture, des graphismes et une une bande son soignés.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce qui est dommage avec ce jeux, c'est qu'il est trop court!!!!
Mais a part ca, ce jeux est extraordinnaire!!!!
Ce jeux j'i ait pratiquement joué pendant toute mon enfance
en fait c'est pour moi le meilleur opus de la série sur gba.

1  2  3  4  5
[CP3]nano-man31
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je me souviens quand je jouais à ce jeu, ça fait maintenant longtemps que je ne l'ai plus. Je me souviens que les graphisme était beaux pour l'époque, le scénario bien ficelé et les musique faisaient un bon fond sonore

_Link-cartoon2
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Mais ça fait des années que je n'ai plus joué à ce jeu! Je ne me souviens pas de grand chose mise à part le confort de jeu! Les graphismes, bande son et la fluidité du scénario était vraiment agréable. J'ai pris du très bon temps sur ce jeu et j'en garde de très bon souvenirs. Un des meilleurs auquel j'ai jamais joué.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ok les graphismes ont été améliorés par raport au 1er jeu du même nom sur GBA. Mais la durée de vie est vraiment ridicule, la bande son à se suicider (où est passée la voix de Harry), le niveau de difficulté est tout aussi bas. Il n'y a même pas de match de quidditch à jouer. Bref amusant pour 2 jours.Mauvais .

[Aristote]
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Second volet de la série Harry Potter, et il faut reconnaître une chose, c'est qu'il est nettement moins bon que le premier volet. Autant à l'école des sorciers, les sorts étaient sympathiques, les missions intéressantes etc... que dans la Chambre des Secrets, ce sont des sorts vraiment mal réalisés, et qui sont inexistants dans le film. La caméra est aussi très mal placé à mon goût, car se déplacer en diagonale n'est pas le meilleur moyen pour ce type de jeu.

Au final, Harry Potter et la chambre des secrets est un titre vraiment décevant, et ne s'en tire qu'avec un 8/20 selon mon avis.

Gencivesdeporc
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Après le bon premier volet, Harry revient pour ce second épisode.
Le scénario reprend la trame principale du film, mais s'attarde sur des passages secondaires, comme par exemple, le niveau dans les profondeurs de la banque. Le gameplay reste toutefois bien pensé, et on ne s'ennuie pas à diriger le jeune sorcier au cours de ses péripéties.

Nicoldeneye
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est sympa,sans plus.tout est bien reconstitué,la musique est jolie quoique un peu lassante.les graphismes sont mignons,la jouabilité est bien,en revanche les personnages ne sont pas très bien reconstitués.le scénario,quant à lui est super bien et ma préférée mission est celle dans les cachots de rogue.ce qui m'a le plus déçu est la durée de vie un peu courte mais,à part ça ce jeu respecte bien le livre et le film.

Duttov
Posté le 31 août 2008 à 00:00

La note pour ce jeu varie selon la personne qui y joue.
C'est 16/20 pour les jeunes mais 9/20 pour les expérimentés.
Je n'aurais pas mis deux notes si des niveaux de difficulté plus approprié a chaque joueur étaient disponible.

jacquesparo
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes sont excellents mais le jeu est trop court et il n'y a pas beaucoup d'objets ni de sorts. Le jeu sur Gameboy Color : Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers est mieux sauf pour les graphismes.

Milleuros
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Les graphismes sont excellents, mais le jeu est trop court et il n'y a pas beaucoup d'objets ni de sorts. Le jeu sur Game Boy Color : Harry Potter à l'école des sorciers est mieux sauf à propos des graphismes.

playermax
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu, mais trop facile et trop rapide. Les graphismes sont géniaux ; les paysages sont variés. Mais je trouve bête qu'on ne puisse pas contrôler la voiture volante ! Les personnages sont bien faits.

Fish
Posté le 03 juin 2004 à 00:00

un beau graphisme, un bon scénario, nous retrouvons bien l'histoire. Un peu difficile pour les nuls comme moi ! Nous avons du mal à reconnaître les personnages du film ! La musique n'est pas très belle !

Liquid-3
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Un bon jeu globalement qui reste dans l'atmosphère du livre ( qui est excellent ). Mais ce jeu est trop court et manque de quelque chose...En tout cas il est beaucoup mieux que le médiocre premier. J'attends aussi du troisième moins de ces histoires avec les cartes à ramasser ( c'est lourd... ).

A_Bourg
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est superbe et le scénario reprend bien celui du livre et du film. Mais j'aurai aimé qu'il y ait plus de matches de quidditch et que le jeu soit un peu plus long et un peu moins facile à terminer.

Compact-75
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Oula...après avoir joué à Harry Potter et la chambre des secrets, j'ai eu envie de vomir..(sérieux ^o^), pourquoi ? parce que la caméra est D-E-S-A-S-T-R-E-U-S-E, c'est le mot pour dire, et en rajoutant la 3D isométrique, ça donne un tournis pas possible alors après 1 minute du jeu, j'me suis dis "allez, j'éteins ma gba"...Même si les graphismes ont été re-travaillés, la 3D isométrique pose un grand problème de maniabilité, je comprends pas comment Jv a pu mettre 17 à ce jeu ! Conclusion, surtout, n'achetez jamais Harry Potter 2 sur Gba, et pour 50€, on est près de l'arnaque :P, en tout cas, c'est mon avis.. :-)

mistrex
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Les graphismes sont extraordinaires. Il faut le voir pour le croire.
La durée de vie est courte mais si on se presse pas y'a plein de sous-quêtes à faire. Mais une foit qu'on a passé la cassette 20 fois...c'est un peu plat, mais on peut toujours découvrir de nouveaux passages secrets !!! Si vous avez des problèmes sur ce jeu écrivez-moi !!!

1  2  3  4  5