14.2/20

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

C'était le bon temps, le temps où les Harry Potter version jeu vidéo était particulièrement réussis et intelligents se montrant tout aussi fidèles au film qu'au livre avec une écriture, des graphismes et une une bande son soignés.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce qui est dommage avec ce jeux, c'est qu'il est trop court!!!!
Mais a part ca, ce jeux est extraordinnaire!!!!
Ce jeux j'i ait pratiquement joué pendant toute mon enfance
en fait c'est pour moi le meilleur opus de la série sur gba.

1  2  3  4  5
bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu Harry Potter qui n'est pas a la. Hauteur de ses attentes... Les musiques sont digne de la gameboy color, le gameplay n'est pas terrible tout comme le graphisme... L'histoire correspond à peu près au film, le jeu est assez long par contre le jeu n'est pas très réaliste et les boss sont trop simple en bref un jeu assez mauvais et très décevant.

PokeMiner
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Harry Potter et la chambre des secrets est un bon jeu.Graphisme bon,les bruits sonores et les musiques sonnent bien avec les lieus.Difficile par la suite.Une bonne durée de jeu pour un jeu GBA.Des collections de cartes,des sorts a débloqué et un bon scénario:je lui met la note de 13/20.

HimeYamiko
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très bien mais je m'attendais à mieux pour ce qui est de la bande son (on joue à Harry Potter, pas à Castlemania) qui ne respecte pas vraiment l'univers. L'animation d'Harry est également assez moyenne. Sinon rien a dire, très bon jeu

glooence
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le jeu respecte bien le livres et l'histoire/univers de la saga, il propose des graphismes de bonne qualitr pour la GBA, une bonne maniabilité et une bande son qui remplis son boulot, mais sans surprendre.
Un bon jeu en gros, mais rien de bien spécial au final.

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

ce jeu est un monde dans une GBA,tous le perso de la saga sont la,graphiquement trés bon, une durée de vie trés bonne,une grande map...mélange d'action et de plate-forme on s'amuse dans Harry Potter 2 !

The-boss_38
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Une merveille comme on en fait plus, j'ai eu l'occassion de refaire le jeu récement, et j'ai été enchanté de revivre avec autant de plaisir ce jeu que quand j'avais 8 ans.
Un trés jolie jeu, meilleur épisode de la série sur GBA.

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant le temps de ma Gameboy ! Vraiment agréable à jouer celui là, étant fan de cette grande série, encore aujourd'hui, je me suis vraiment régalé en y jouant étant jeune ! Rien à dire, le scénario est là, l'ambiance est au rendez-vous, on ne peut qu'adorer, la difficulté sait se montrer parfois, la durée de vie est plutôt bonne.

Chun-xx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance ! Qui n'est pas fan de Harry Potter hein, moi j'en suis un et j'ai adoré cette épisode, le scénario est bien respecté, il suit le scénario, l'ambiance est respecté également et très agréable, la durée de vie est plutôt bonne avec une possibilité de rejouabilité pour les vrais fans, comme moi !

hpjvswzm5
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Différent du premier, et c'est bien là sa force. En effet, le jeu est plus joli et plus visible, les combats sont plus dynamiques et le scénario est toujours bien respectés. Malgré que le jeu soit plus facile et surtout trop court(son plus grand défaut selon moi), l'aventure est menée tambour bâtant, et c'est avec plaisir qu'on retourne à poudlard une seconde fois. Une nouvelle fois, les sorts sont bien trouvés et les boss plus nombreux et bien foutus. Dans le genre action aventure sur gba, on peut dire qu' Harry Potter et la chambre des secrets est valeur sûre. Tout aussi réussi donc. Note finale:15/20.

Morgan27966
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Si vous parlez de ce jeu , trop facile . complexe pour les draguées , les cartes mais le plus compliqué , c'es de trouver les 100 draguées tomates . c'est bien d'avoir une boutique grâce à Georges mais c'est nul d'être seul mais en revanche , super d'avoir des BONUS !!!

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, qui n'est pas fan d'Harry Potter hein, ce jeu est très bien, l'univers et l'ambiance est bien respectée, on s'amuse vraiment, le jeu est très prenant, la difficulté est là quand il le faut, la durée de vie est plutôt bonne, on peut facilement y rejouer, notamment les fans !

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, qui n'est pas fan d'Harry Potter hein, ce jeu est très bien, l'univers et l'ambiance est bien respectée, on s'amuse vraiment, le jeu est très prenant, la difficulté est là quand il le faut, la durée de vie est plutôt bonne.

asteroidB612
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu qui reprend fidèlement l'univers de Harry Potter (normal, à l'époque les films aussi étaient fidèles aux livres). C'est un plaisir de se promener dans les couloirs de Poudlard et de chercher à en explorer tous les étages de fond en comble. Les personnages sont à peine reconnaissables, les missions pas toujours passionnantes, et la maniabilité parfois un peu crispante, mais le tout reste agréable à jouer, d'autant que le jeu profite d'une durée de vie plutôt correcte. Bien pour des joueurs jeunes ou débutants voulant prolonger le plaisir des livres et des films.

viken94
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Pour moi tous les jeux Harry potter sur GBC et GBA sont bons. Il n'y a rien a redire sur les jeux des portables de nintendo.J'ai surtotu adoré les defis des jumeaux weasley qui sont tres amusant.

Jeu a recommander a tout possesseurs de GBC et de GBA.

ImOnMyBide
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Les graphisme sont bien, le gameplay simple et l'histoire bien. C'est toujorus aussi bien de jouer au quidditch. Le jeu peut parfois être long, voir énervant. Mais cela reste quand même un jeu ou c'est agréable d'y jouer.

1  2  3  4  5