14.8/20

NWIIDS
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Même si ce jeu est très dur est à une petite durée de vie, le jouabilité est très bien pensé. Bon, ce jeu n'est quand même pas un hit, mais il est très bon.

xemoticone
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Mon premier jeu !
j'ai vraiment appréçié ce jeu, non seulement parce qu'il était mon premier mais j'ai aimé ce challenge permanent a relever pour finir le jeu, et je l'ai fini d'ailleurs !
Bref un bon jeu pour débuter et pour relever des défis !

gtx-snake
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Franchement, la note de jv.com est sévère...
Je reconnais qu'au début la difficulté parait insurmontable mais au bout de 2-3 parties c'est bon ! Les graphismes sont corrects, sans plus, il est vrai que les décors sont un peu fades mais les mechas sont assez bien realisés. Bande son assez minable ...Maniabilité correcte, sauf pendant les scènes en vue isométrique, ces scènes sont d'ailleurs ennuyeuses...Mais je trouve le fait de pouvoir contrôler de nombreux robots soulignable, il y a même le petit avion d'entrainement - un peu balourd quand même.
Bon sinon le jeu est amusant, voila !

CronoAddict
Posté le 14 avr. 2004 à 00:00

Ben contrairement à ce qui est dit dans le test, j'ai pas trouvé la diffculté "insurmontable". Ce que je trouve intéressant, c'est de faire progresser les stats de chaque personnage. En terme de durée de vie ça ajoute pas mal. Sinon ben la difficulté est, selon moi variée. On dispose de plusieurs personnages aux stats très différentes. A chacun de faire évoluer son mécha pour survivre au mieux. JE sais que c'est bateau mais le fait de débloquer d'autres personnages reste un petit plus. Le gros défaut du jeu reste qu'il est très moche et que les scènes s'enchainent de manière pas très fluide.