Tom and Jerry : L'Anneau Magique
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Tom and Jerry : L'Anneau Magique sur Gameboy Advance /

Avis Tom and Jerry : L'Anneau Magique sur Gameboy Advance

13.8/20

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Le jeu est super ! Le décor est sublime, mais on ne sait pas mettre les modes combat et
aventure en marche. Le son est bien, mais ça manque de bruitages, quand on frappe les ennemis, les personnages sont très vifs et beaux.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

C'est parfois dur de battre le boss et on devrait avoir plus de vies de plus niveaux, autrement je n'ai plus de commentaires, c'est super génial et super amusant et plus de chances de gagner, j'adore tom et jerry !

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

c'est un jeu qui est plein d' embûches, de nombres niveaux très difficiles en tout cas c'est le jeu qu'il fallait à la GBA. Je le trouve super et j'aimerai bien le posséder.
C'est un jeu d'action très intéressant tant au niveau de la technique de combat que pour la stratégie à mettre en oeuvre pour vaincre les adversaires.

xxxxxx_derty
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Okay, ce n'est pas un super jeu, mais pas si horrible , quand j'étais petit, (jeu pour es petits) je l'aimais bien et il m'a fallu du temps pour le finir, c'est vrai, j'y connaissais rien aux jeux, mais j'aimais bien ce système, les boss étaient pas durs mais étaient soignés, on se déplacait, on prenait des objets pour balancer sur les chats, ou des boombes pour les crocos. Passable, mais pas nul!

sirol9
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment pourri ! La maniabilité est horrible, leq musiques sont agaçantes, le jeux est très court et très facile, le scénario est nul, il y a juste les graphismes qui sont bien, mais vraiment il faut éviter ce jeu, empruntez-le chez un copain pour faire le test vous-même !