17.6/20

Link19931993
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Excellentissime !

Ce jeux est vraiment tres reussi. Meme apres 10ans, ca reste un vrai plaisir d'y jouer.
Les graphismes sont bien faites (V-Rally a de bien meilleurs graphismes, mais c'est le seul point positif de ce jeu...) La reaction du vehicule est bien reussi aussi. Les sons sont peut-etre pas top, mais en mode rally, la voix du copilote plus la conduite cache ce default ^^

Je parlais de la reaction du vehicule, en effet, sur V-Rally 3, passez en vu interieur, puis tournez au moment ou le virage commence. Meme a pleine vitesse, et avec la boite de vitesse reglé en court vous ferez toujours des courses parfaites... Sur Colin, les bosses ne sont que des bosses dessiné (pas relevé) mais la reaction de la voiture casse cette impression. La voiture peut limite tres facilement faire des toneau, chose que V-Rally ne permettait pas. C'est justement ca la grande force de colin, la voiture ne reste pas "collé" au sol. Quand vous derapez, vous dérapez vraiment !

Breff, un excellent jeu que j'apprecie toujours autant ! bien meilleur que la serie DIRT devenu 100% arcade....

Celuiquiestfor
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de simulation de rallye sur cette charmante petite GBA ! Les réglages des suspensions, du différentiel... en clair, c'est à vous de faire la voiture idéale pour chaque spéciale ! Les graphismes très corrects, vous promettent une immersion totale, et l'impression de 3D est totale. Eh oui, il faut le dire, le jeu n'est pas en "vraie" 3D ! En effet, il s'agit de la technique du Mode 7 instituée par Nintendo sur la SNES, notamment pour F-Zero et Super Mario Kart. De ce fait, aucun des environnements ne propose de vrai relief. Mais même si l'environnement est en fausse 3D, votre voiture, en revanche, est belle et bien animée en vraie 3D! Fabuleux ! De plus, le contenu du jeu est suffusamment généreux pour vous tenir en haleine pour un bon bout de temps ! Mention spéciale à l'animation type "vidéo" en introduction du jeu !

Matraul
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de rallye sur gameboy advance. Les graphismes sont réussis et le gameplay est unique. V-Rally 3 est peut-être beau mais bien trop facile. Colin Mcrae 2 est difficile à terminer.

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

je suis un peu decu des détails des voitures quand on regarde harry potter ou mario kart ou encore golden sun franchement ca n est pas digne d un jeu GBA enfin soit moi qui suis un fou de voitures peut-etre que je vais l acheter

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Colin McRae 2 sur GBA est très impressionnant par ses graphismes très beaux pour ce genre de console. Moi qui était habitué à Colin McRae sur game boy color le changement est radicale mais si la GBA est plus puissante. La maniabilité est de bonne facture et les voitures s'abime losrque l'on tape le décor. Si vous aimez les jeux de voiture alors il vous le faut .