CCXR
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super pour passer le temps et ne pas s'ennuyer, avec tous les niveaux d'adversaires possibles. Les graphismes me conviennent parfaitement pour un jeu de 2002, le calme qui règne par l'absence de bande-son est très agréable et on peut adapter le jeu à notre niveau. Seul bémol : les adversaires mettent du temps à réagir. Mais sinon génial.

Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Pas très beau, pas de son, mais on s'en fiche, c'est un bon petit jeu d'échecs, qui offre un bon niveau pour des bonnes petites parties tranquilles dans le train, le bus, le tram, le métro, l'avion. Idéal pour passer le temps, à 20 Euros le jeu, on pourra juste reprocher une bibliothèque de parties un poil limitée, de même que pour les ouvertures, mais bon... A ce prix-là et sur un petit machin comme la GBA, c'est très bien :)

CCXR
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

acunzo
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Rien que le titre ça me fait rêver! dès que l'on joue, c'est l'extase ! Mais le mieux, en fait, c'est dès qu'on commence la partie, eh bien on peut déplacer les pions !! et avec quelle grâce ils se déplacent ! dès que je joue, je ne m'arrête plus, j'attends que les piles se vident !
Un conseil: achetez-le ;)

pommedereinette
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Vous insérez la cartouche Chessmaster. Vous allumez votre Game Boy Advance, et là vous commencez à jouer. Vous jouez, vous jouez, encore et encore. Et puis là, vous remarquez que vous venez de jouer 10 heures d'affilée. Vous avez tellement été ému par ce jeu que vous pensez déjà à y rejouer. Le jour où vous terminerez le jeu, vous n'attendrez qu'une seule chose...Chessmaster 2 !

shakespecial
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Ouaw !!!! quelle claque ! les graphismes sont époustouflants et.... tous ces p'tits carrés colorés ! c'est émouvant ! Il n'y a rien de plus enivrant que de déplacer les cavaliers. Ce titre est une pure bombe ! Il serait vraiment dommage de passer à côté d'un titre pareil !

marie-nina
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour ce qui aime les echecs et qui aime les customisation!
Je ne recommande pas mieux en jeu d'echecs virtuels.
Les possibilitées sont illimités et c'est pour ça qu'on l'aime!
Je le recommande a ceux qui aime les echecs sur console sans bouger les pieces!

Re4Qube
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ben moi, désolé, mais je trouve que, malgré un effort certain sur de nombreux aspects du jeu, les adversaires virtuels mettent vraiment trop de temps à jouer (à part si on "force le coup"). Amateurs de café, si cela ne vous rebute pas d'aller boire une tasse après chacun de vos coups, ce jeu est pour vous ; les autres, je ne vous le conseille pas trop, excepté ceux que ça ne gêne pas d'aller dans un menu, via une combinaison de touches, pour que les adversaires se pressent de jouer (artificiellement) !

polomi6
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Je suis tombé par hasard sur ce jeu n'étant pas très cher je l'ai achetté, je démarre ma gba et là, je vois un jeu ultra-complet avec une centaine de parties célèbres, un mode tutorial, un mode apprentissage plein de modes de jeu même si parfois je balance ma gba à cause de grosses difficultés, c'est un jeu qui m'a tapé dans l'oeil alors si vous aimez les échecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Yoshii
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

C'est nul ce jeu ! Je l'ai acheté 45 $ CAN, puis ça ne vaut que 10 $ CAN. Premièrement, les graphiques sont affreux. La jouabilité est mauvaise, ça m'a pris une heure pour apprendre les touches du jeu, même si je sais jouer aux échecs. Puis après ça, je l'ai perdu dans la fente du divan.