Astérix & Obélix : Paf ! Par Toutatis !
  • GBA

14.3/20

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

bon jeu, présentant l'immense avantage de proposer deux jeux en un. Le gameplay est assez moyen car trop répétitif, les graphismes sont corrects et la bande son acceptable. Malgré les défauts de ce jeu, il reste le meilleur jeu Astérix et Obélix sur ce support, les autres étant largement à la ramasse... Il mérite donc un joli petit 13.

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Perso, j'ai beaucoup aimé ce jeu... Dés le début, sur le bateau, la bataille commence ! Il m'a vraiment satisfait ! On peut choisir d'être Astérix ou bien Obélix ! Même si c'est sur la GBA, les graphismes sont biens ! L'univers de la BD est bien représenté ! Un jeu qui plaira à tout les petits Gaulois qui aiment foutre des baffes aux Romains ! A tester !

AirbusA383
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

WHAAAAA! Un exellent jeu d'asterix et surtout les musiques,les temps sont illimités,certes le 1er jeu d'asterix est splendide mais celle de mission cleopatre est ennieux(sauf les musiques:19,99/20)tandis que le jeu est entre 13 et 16/20 mais sinon je le vous conseille à tous!Rappel des notes :1er jeu:20/20 et le 2eme jeu:14/20

wiiman350
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est comme beaucoup d'autres : repris d'un vieux jeu de super Nintendo.
Bien que je n'ai pas beaucoup joué sur GBA, je l'ai essayé sur Super Nintendo. C'est un jeu sympa et on prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer !

petit-tom
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, les mini-jeux aussi, mais ce qui est vraiment embêtant dans la version Cléopatre, c'est qu'il n'y a pas de codes pour les niveaux et c'est pour ça que j'ai enlevé 4 points, parce que moi, à chaque fois que je vais super loin, après, je dois tout recommencer.

jflizinzin
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Les graphismes sont très bien faits pour un jeu de gba.
Les personnages principaux (Asterix, Obelix et Idefix) sont bien respectés. Pour la durée de vie elle est très, très, très mauvaise heureusement qu'il y a des mini-jeux.

Megabest
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien mais il y a trois petits reproches à faire : la non-possibilité de sauvegarder dans le jeu "Astérix et Cléopâtre" et la bande-son qui est un peu répétitrice car les jeux développés par Infogrames ont quasiment la même musique et le graphisme du jeu "Astérix et Cléopâtre" qui est digne que d'un jeu Gameboy Color.

aragorn71
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Un jeu qui m'a satisfait. J'ai la version d'Astérix et Obélix sur PC et je trouve qu'il n'a guère changé à part des cheat points. Ce jeu est bien pour la GBA. Astérix et Cléopatre est plus mauvais que je ne l'imaginais, le seul point fort c'est les graphismes. Il n'y a rien pour sauvegarder c'est vraiment ce qui est désagréable. Heureusement que le jeu n'est pas long.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Je suis vraiment très deçu par les graphismes, la durée de vie et par les niveaux ! Mais par contre il y a baucoup d'albums : Asterix et le chaudron, La carrière d'Obelix, Le domaine des dieux, Asterix et Cléopâtre.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu car les graphismes sont très mauvais. Mais il y a quand même 3 jeux : Astèrix et Cléopatre, Astérix et Obélix et un mini jeu. Je ne conseille vraiment pas ce jeu qui est un peu répétitif.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu complètement inutile et peu profond, et qu'en plus il profite honteusement d'une licence juteuse. Les graphismes sont corrects mais ce jeu ne propose pas une once d'originalité et l'intérêt est très limité.

Ben
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Un excellent jeu qui plaira aux fans du petit gaulois. Il y a deux jeux sur la cartouche, les graphismes sont jolis et l'univers de la bd est bien retranscrit. Le jeu multijoueur et les minijeux allongent la durée de vie. Les plus jeunes apprécieront la prise en main aisée. Astérix est un bon investissement même si la durée de vie est un peu limite.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

C'est un jeux amusant, surtout quand on joue à deux. Pour les nostalgiques, la version super nintendo a été nettement améliorée, de part ses graphismes et d'autres choses. J'ai mis 16 pour l'originalité et le mode 2 joueurs ! C'est un jeu à acheter si vous avez un cable link.