11.8/20

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

j ai lu les commentaires, et comme vous j' y ai lu des commentaires negatives ! Personnellement j'ai trouvé ce jeu fabuleux! malgré certains défauts ce jeu est un super jeu de boxe ! Je vous le recommande vivement ! mais bon apres chacun ses goûts !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

je vais remonté un peu la moyenne. Franchement c'est trés exagéré de dire que boxing fever est nul, je trouve que c'est un trés bon défouloir et que l'on s'amuse vraiment bien, d'ailleur je trouve que ce jeu est assez marrant, surtout quand on met des bonnes mandales dans la tronche de mickey ( j'ai un doute sur le prenom du personnage ). Donc je comprend pas pourquoi les gens sont aussi sévère avec ce jeu.

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeux extrement mauvais : les graphismes sont extremements laids , je ne m'amusé pas en y jouant ! Les sons sont tout simplement nuls ...
C'est le pire jeu du siécle , ne l'acheté pas et ne le prennez pas même si on vous le donne !

virtualsnake
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Etant fan de "Punch-out" et de son homologue sur snes, je me suis laissé tenter par ce jeu vendu à 10 euros en état neuf dans un magasin... Mal m'en pris !!
On ne devrait pas verser le moindre sou pour ce genre de jeu. Mis à part les graphismes qui sont honnêtes pour une gba, le reste est vraiment indigeste et insipide.
A éviter, que vous soyez fan de boxe ou pas.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible surtout au niveau des décors mais j'ai acheté ce jeu en pack avec DARK ARENA pour le prix de 50 Euro tranquille je perds rien heureusement. Je me rattrape avec D A.

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Ce 13/20 ressemble plus à un 13.5... ce jeu est ue référence pour les amoureux du splendide "Punch out" de la Super Nes comme moi... c'est vrai que la texture et les musiques auraient pu être retravaillées, mais le look des boxeurs ( un peu lassant à la longue, certes... ) est plaisant et les coups variés... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment ce "style" de jeu, c'est-à-dire le "Punch Out like". En attendant, c'est l'un des seuls jeux de BOXE.