15.5/20

reglisse32
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal, je m'explique: les graphismes sont sympas, la bande son aussi.
Par contre il y a des niveau que je trouve assez compliqués et certaines mini quêtes(celles des voleurs notamment) sont justes agaçantes au début.
Sinon le jeu est très sympa et je trouve le temps de jeu correct voila :)

reglisse32
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Sinon le jeu est très sympa et je trouve le temps de jeu correct voila :)

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

C'est vrai qu'il est inférieur aux versions sortis sur PS1, mais n'oubliez pas qu'il est sorti sur GBA ! et pour la console franchement c'est excellent ! rien à dire les graphismes sont très beaux, la durée de vie acceptable, le scénario pas mal, et la jouabilité vraiment excellente, un très bon jeu !

Valar95
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Le jeu est bien conçu, les graphismes sont beaux Le jeu est assez long ce qui lui donne une longue durée de vie. Les personnages sont bien inventés et leurs originalités est surprenante mais né pas équivalent aux hit sur PS1.

Seb-38
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais ce n'est pas a ce jeu de spyro que j'ai jouer le plus. Les graphismes sont correctes, le jeu est assez dur, la bande son est superbe.Pour un jeu de GBA, Spyro: Season of Ice est vraiment bien.

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai passé un jeu énorme étant enfant sur cet opus de Spyro. Les graphismes, bien qu'enfantins, étaient très accrocheurs. Le gameplay est plutôt simple, facile à prendre en main, et marche bien !
Mis à part cela, le scénario est simple, avec de l'humour. La durée de vie est très bonne, en tout cas pour un enfant. Un adolescent/adulte finira surement le jeu plus vite qu'un enfant, mais cela ne l'empêchera pas d'y passer de nombreuses heures.!

Seth-Origine
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ahhh Spyro season of ice, toute mon enfance !
J'ai eu la bonne surprise de redécouvrir celui-ci en fouillant dans mes vieilles affaires et mon Dieu qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer ! :bave:
Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs ! :ok:
Je recommande fortement ce jeu car il a bercé mon enfance :coeur:

hannagreen
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce Jeu.Les Graphique sont bien pour un jeu GBA.
Il à une longue durée de vie grace au fée qu'ils faut délivré et les protails a ouvrir.Par contre il y a des endroits ou il faut mourir pour comprendre ou est la plate-forme...Sinon c'est un bon jeu dans l'ensemble.

Elycoptere
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien conçu, les graphismes sont beaux mais le jeu en lui-même a l'air moyen. Le jeu est assez long ce qui lui donne une longue durée de vie. Les personnages sont bien inventés et leurs originalités est surprenante. Les décors sont bien dessinés et leurs originalités sont moyennes.

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce Spyro : Season of Ice n'est peut pas équivalent aux hit sur PS1, mais pour un jeu de GBA il vaut vraiment le cout, bon l'histoire n'est pas au top selon moi, mais les graphismes sont bon, de même pour le gameplay, une vue aérienne oblique qui cool parfaitement avec la console. Cet épisode Spyro vaut tout de même le détour sur la GBA.

Tichouz
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

jeu assez chouette dans l'ensemble! mais ne vaut pas les versions sur la PS1. Certain niveau sont difficile, pas de boss se qui est dommage.
on a pas également les pouvoirs qui étaient présent sur "spyro 2" et "spyro; l'année du dragon" cad: nager,escalader les murs et donner des coups de tête pour détruire les rochers. Mal grès les points faible, ce jeu reste sympathique pour la GBA

Duttov
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Un jeu qui va vous passionner ! Je me suis surpris a y rejouer 5 ans après l'avoir reçut. Une bonne durée de vie et une difficulté montante ! Tout pour faire un bon jeu qui se joue plus que dans les salles d'attentes.

gtboy1
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Les graphismes sont corrects .Le jeu est assez dur à des moments et assez long. Je trouve que l'on se lasse rapidement du jeu. La bande-son est pas mal. C'est pour ça que je lui donne 14/20.

schoupi
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, il a de beaux graphimes et une très bonne durée de vie, même si quelque fois la caméra ne se place pas bien, mais sinon ce jeu est très bien je le recommande à tous ! Le fait de pouvoir sauver 100 fées est très bien !

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Spyro Season of ice est un bon jeu. Je le trouve amusant et très sympa : attrapper les diamants, cracher des flammes, faire des vols planés, c'est marrant. A tous les amateurs de Spyro qui ont apprécié les 3 premiers sur playstation, je vous recommande de l'acheter.