12.7/20

symon86
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Basé sur la version Super Nes de ISS Pro Deluxe ce nouvel opus est une réussite. Bons graphismes, nombreux gestes techniques... On regrettera seulement le choix de la vue, trop proche des joueurs qui pose souvent des problèmes. Dommage car à par cela le jeu est très bien conçu.

Lyode
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu, bon graphisme pour la gba, bon la maniabilité laisse à desirer mais bon, c'est pas mal du tout!!! Croyez-moi vous le trouverez pas très cher en plus,!! et oui!! Faites moi confiance c'est l'ancêtre des P.E.S !

Enz007
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Franchement, le meilleur jeu de foot sur GBA. J'en ai déjà essayé pas mal et celui là je le trouve super. ISS permet de jouer avec des équipes d'Europe, d'Afrique, d'Amérique et d'Asie en match amical en tournoi ou en tir aux buts. Les graphismes sont beaux et la jouabilité est excellente dans les 5 niveaux de difficulté possible.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant : il est doté de très bons graphismes et d'une bande son très agréable. La jouabilité est un petit peu faible et le nombre d'équipes disponibles est limité. L'épreuve des tirs au but est délirante !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

La note parle d'elle-même ! Ce jeu est vraiment nul, les graphismes sont renversants tellement ils ne sont pas réalistes ! On a l'impression d'être dans un jeu BARBIE qui n'intéresse que les fans et ceux qui s'y connaissent rien ! Il est trop facile, trop court et il n'y a pas de clubs. Conclusion : si vous trouvez ce jeu dans un magasin, deux choix s'offrent à vous : partir en courant ou appeler la police ! A éviter d'urgence !!!

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est parfait en graphisme niveau jouabilité on peut très bien jouer. ET NIVEAU DIFICULTE BIEN.
Mais niveau tirs au but l'équipe adverse tire pratiquement toujours au même endroit !

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Pour moi ce jeu est " le jeu de FOOT " du moment sur Game boy advance. Les graphismes sont vraiment bien modelisés pour une console portable.
Le temps de vie est respectable mais la multitude d'équipes le rallonge considérablement. Bref un bon jeu qui vous fera passer d'agréables compétitions.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Abusé la note de JeuxVideo. Je possede Desailly et ISS et franchement ce dernier est bien mieux. Peut-être n'ont-il pas essayé le jeu plus de 5 minutes, mais au niveau de la maniabilité je trouve ça nickel. Faut dire que j'avais revu ISS Delux sur SNES en long en large et en travers.
Au niveau des animations je rappelle qu'on est quand même sur une portable et qu'il fallait pas s'attendre à retrouver PES. Ca reste excellent pour le support. Pareil pour le graphisme. Tout ça pour dire que si vous avez du temps à tuer en cours...heu enfin bref, et que vous aimiez le foot, ben ce jeu est parfait !

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Les graphisme sont beaux et sont ceux de la super ness. C'est vrai que coté jouabilité, je m'attendais à mieux mais le jeu est tout de même prenant. C'est dommage aussi qu'il y ait si peu de modes de jeu. Pas d'entrainement, pas de scénario, dommage. Mais ce jeu est un ISS, donc, bon.

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Si vous voulez un jeu de foot sur gba, je vous conseille iss plutot que marcel desailly.....
Je trouve que la vue de côté est quand même meilleur, et que la jouabilité est très bonne. C'est quand même le son qui fait monter la note...

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que votre avis sur les tirs au but est méchant car j'y ai passé 9 heures ce week-end(j'ai vidé ma batterie). Cependant, les matches en niveau 4 et 5 sont trop difficiles. Je pense qu'il n'est pas près d'être dépassé par d'autres éditeurs.

Nicolas
Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Il est beau, il est rapide, très jouable. Il possède cependant des points faibles tels que les coups francs, les cages et le manque de compétition. Mais dés que l'on commence une partie on ne peut plus s'arréter.

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Pour moi le jeu de konami dépasse toute la concurrence sur gba. Tant au niveau de la jouabilité qu'au niveau graphique, suivi d'une bande son extraordinaire,le jeu de konami n'a aucun souci à se faire. On s'habitue à la vue en quelques matchs puis après ça va tout seul. Puis les scores des matchs sont réalistes car la difficulté est très très bien dosée, ce qui n'est pas le cas de marcel dessaily foutball ou les scores sont de 8 à 0 avec la plus nulle équipe. C'est sur ce point que je conclus que iss est le meilleur jeu de foot de la GBA.

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Sérieusement je trouve que ce jeu manque de fun. La balle est quasi-invisible et rend le jeu plus difficile. J'ai été très déçu de cette version.
Mais cette note n'engage que moi ; à vous de juger !! Pour ma part je vous le déconseille DESAILLY Advance est nettement mieux. En bref, ce jeu ne vaut pas les 369F, croyez-moi !!