12.5/20

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 03:33

Pacman est un jeu iconique et indémodables. Les graphismes sont bons pour l'époque et le jeu est ludique. Mon fils de 13 ans adore y jouer. Il y joue même trop lol

-Buizel-
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

J'ai demandé ce jeu juste pour voir ce qu'était Pac-Man et cela ne m'as pas vraiment plus car j'ai trouvé dès le départ le jeu assez répétitif mal ses différents jeu pareil pour la bande son des graphismes moyen.Mais aussi j'ai l'impression que pour réussir a gagné dans ce jeu il faut avoir le "truc".

Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Pac-Man Collection est un jeu qui se doit d'être dans une petite collection car les quelques mini-jeux qui sont dedans ont étés bien choisis car ils sont agréables a jouer. Malheureusement, ils sont des fois un peu durs. Mais ce n'est qu'un plaisir d'y jouer.

Yastos93
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Pac-man Collection est un assez bon titre qui reste quand même assez barbant à la longue mais qui vous faire passer le temps avec votre bonne vielle Gba , les jeux proposés sont assez amusant mais cela reste toujours Pac-Man.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Laid, absurde, sincèrement, ne gaspillez pas vos sous dans cette cartouche, qui, je l'espère, est une blague de Namco !!! Vraiment, je vais mettre des notes sur 20 :
Musiques: 01/20 Graphismes: 02/20 Maniabilité: 06/20 Durée de vie: 04/20 Lamentable en globalité !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Cette nouvelle version de pac-man est très amusante, les graphismes sont convenables
mais ce jeu est trop répétitif malgré plusieurs modes de jeu comme le pac-attack ou encore le pac-mania. A réserver aux fans de la série !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Et voici le retour du très célèbre et bien nommé Pac-man. Alors que dire de ce jeu ; on touche ici à un mythe donc chapeau bas. Plus objectivement c'est une bonne compilation assez diversifiée (qui se souvient de Pac Attack !!! pas grand monde hein!). Bon question graphisme cela reste assez basique, rien de révolutionnaire mais on peut constater les différentes évolutions du jeu de la 2D à la 3D. Le plus dans tout ça, c'est bien sûr de pouvoir jouer au vrai Pac-Man, l'original, le vrai... Le moins : Namco aurait pu complèter la cartouche avec Ms Pac-man et Pac Land. Mais bon, marketing oblige, ils ont mis Ms Pac Man dans une autre cartouche, bref...
Voilà, j'ai eu du mal à trouver le jeu, même dans les grandes enseignes sur les champs le nombre d'exemplaires était assez limité. Si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez pas. Pour les anciens c'est un must, pour les plus jeunes vous verrez on y prend vite goût à la boule jaune croqueuse de vilain casper. Certes 300 balles dans une compile de vieux coucou peut paraître cher, mais croyez-moi quand vous l'aurez mis dans votre Gameboy, vous passerez de très bons et longs moments.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ahaha!!! Retrouver l'un de mes jeux préférés, et sur petit écran, quel bonheur!!! Vraiment, c'est génial, beau mais la note de 19/20 se justifie par les musiques, qui sont bonnes mais j'ai vu mieux. Vraiment, la GBA, c'est vraiment bien!!!