Mariokart3
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Mesdames et messieurs me vous avez devant vous le plus mauvais jeu jamais crée sur GBA avec des graphismes déguelasse une bande son pourrite franchement se jeu est sorti 1 an après mario kart: super circuit les tête des persos sont moches donc 2 conseils ne l'acheter pas et acheter mario kart: super circuit qui est beaucoup mieux.

dark-linkk
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bof ! les graphisme si ont peu en parler sont pourri . Les karts adverses arrive soudainement ( un peu comme les ancien jeu de voiture ) La jouabilité n'est pas top comme le dis JVD avec les dérapages . Les réalisateurs auraient pu faire mieux sachant que ceux de mario l on réussi . La musique, moi je la mettais pas étant donné qu'elle est chiante . J'ai acheté ce jeu car il y avait un sac offert . Heuresement que ce jeu n'était pas cher ( environs 10 € si mes souvenirs sont bon ) . A ne pas acheter !!

Mariokart3
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

dark-linkk
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

salamandar15
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Quand on joue a Mario Kart super circuit et quand on regarde Shrek swamp kart speedway on se pose pas mal de questions. Qu'il y a t-il de bien dans ce jeu aux graphismes moches. Ils ont pas fini le jeu ou quoi ?

Chris
Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

C'est un jeu médiocre, mais malheureusement les fans vont êtres déçus. Ce jeu ne mérite en aucun cas d'être acheté à part si vous avez vraiment de l'argent à gaspiller. Il vaut mieux ignorer ce jeu en attendant les bombes de jeux qui vont sortir sur GBA.

GABRIELLE
Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Vous n'auriez pas pu mettre ce test un tout petit peu plus tôt ? Sérieusement, j'adore le film, surtout à cause de sa réalisation graphique ( euhm...), donc je me suis empressée d'aller acheter le jeu. Comme vous le dites si bien, c'est une véritable nullité. Véritable de chez véritable. Pourquoi 1 alors et pas 0 ? Euh... Pour la boite en plastique qu'on ose appeller cartouche de JEU.

Orangereal
Posté le 17 juin 2020 à 11:12

Ne regardez pas les bon avis, je suis énervé d'avoir acheté ce jeu, il est moche et pique les yeux, la maniabilité et les collisions sont totalement médiocres et la bande son pareil ! A ne jamais acheter !

[-DaftBoy-]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est ctrl+c/ctrl+v de Mario Kart, mais c'est quand même pas mal, le meilleur c'est les jeux de mots avec les noms des circuits.
Il faut reconnaitre que c'est grisant de parcourir les marais sur un kart en pain d'épices avec ti biscuit, ou se balader dans le chateau de Lord Farquad en voiture gruyere avec les 3 souris.
12/20 car on sent bien le plagiat de Mario Kart Super Circuit.

lolo16
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce JEU EST TRES TRES TRES TRES TRES CHOUETTE c'est LE "meilleur" achetez-le le plus vite pour voir la frimousse de SHREK oui le fameux et fabuleux aventurier. Dans ce jeu la maniabilité est extraordinaire, les graphismes sont à vous couper le souffle et la vitesse incomparable. Les bandes sonores sont excellentes. De tout coeur achetez ce jeu !

EH3087
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Certes ce jeu n'est pas un grand classique de la gba, certes ce n'est pas le meilleur jeu au monde, certes ce n'est pas une bombe graphiquement, mais il reste dans l'ambiance du fim et c'est bel et bien le plus important.

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

L'idée est originalle de faire du kart en compagnie de tous les personnages du film , c'est purquoi je lui attribue un 20/20. J'adore ce jeu !Il me plait vraiment. En plus j'adore le film, alors le jeu !

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplemnent GE-NIAL ! Malgré les commentaires de jeuxvideo.com je trouve que cette adaptation est vraiment réussie et on ne s'en lasse pas ! Les personnages sont marrants bien que la bande son n'est pas très innovante, heureusement que les animations sont assez réalistes...A acheter au + vite !!!