12.3/20

Kleupteumasse
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ne me demandez pas pourquoi j'ai joué à ce jeu. Au fait, je l'ai essayé avec un ami qui lit un peu le japonais. En gros, il s'agit de l'histoire du premier jeu en format texte. Le jeu parfois vous donne certaines options (combattre le monstre ou fuir?) et il faut avouer qu'il y a plusieurs fins. À noter qu'une fois complété, vous avez la possibilité de jouer deux autres histoires : celle de Cybil la policière et Andy un voisin de Harry qui a embarqué clandestinement dans son auto parce qu'il a le béguin pour Cheryl. Bref, pas grand-chose à dire dessus. Il y a bien des versions (non complètes) faites en anglais par quelques fans ici et là sur le web, mais c'est un jeu que je conseille uniquement aux accros de la franchise.

spidey11
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Silent Hill : Play Novel est tout simplement foireux.Le jeu est en fait un récit que l'on doit faire avancer en choisissant l'action à faire.Mais pour résoudre des énigmes, c'est plus difficile car le jeu n'existe qu'n japonais et sans avoir un minimum de notion sur cette langue, on ne peux pas les résoudre à part si vous avez de la chance.Pareil pour les choix, on prend tout le temps au pif et on regarde ce que ça fait en regardant l'image.

Kleupteumasse
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

spidey11
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWe choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux.