15.3/20

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de voitures. le système d'amélioration est pas mal, il y a une large gamme de voitures ... Bon le jeu souffre de quelques légers bugs graphiques parfois, mais c'est tout. le reste est pas mauvais.

pierrep5
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur GBA, et le pire je crois (bon, je lisais pas mal la presse spécialisée à l'époque, c'était dur de se tromper).

Graphiquement, ça tient la route, malgré une pixelisation à outrance qui montre clairement les limites de la console (et dans ce cas-là, il est plutôt avisé, en tant que développeur, de ne pas abuser, parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que je jouer à un jeu dont on se dit qu'il aurait pu être super si la console avait été plus puissante, surtout pour un jeu de line-up). On a accès à tout un tas de circuits, de voitures, et même de personnalisations. Et puis... ça s'arrête là.

La maniabilité est tout simplement horrible, un véritable crime. Les têtes-à-queues sont si fréquents qu'on lâche très vite l'affaire.

Vraiment, une déception pour moi. Un jeu de course qui n'est pas maniable, même s'il en jette graphiquement, reste un mauvais jeu, qu'on se le dise. Un 8, donc, et je pense être sympa.

GayHapant
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué sur GBA. A l'époque, les graphismes étaient une claque : rendez-vous compte, on reconnaissait les voitures ! On peut pester contre la jouabilité, toute en dérapages, mais elle avait quand même son charme. La durée de vie est moyenne, mais le nombre de circuits est impressionnant (48 il me semble), comme le nombre de voitures (plus de 70), et les quelques améliorations possibles. Brayf, un très bon petit jeu, encore aujourd'hui.

Par contre, ce système de sauvegarde affreux...qui ne donne pas envie de reprendre sa partie là où on l'a laissée...

Nik98
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un jeu pas intéressant. Quand les voitures tourne il y a tout le derriere de la voiture qui bouge et en plus, les voitures sont pas intéressantes. Meme si ce jeu est deja vieux il est quand meme nul. Seulement un circuit çou deux sont bien aussi non ils sont nuls.

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

...Et je peux vous dire que je suis gentil ! La voiture ne dérape pas, elle tourne autour d'un axe ! Les graphismes ne sont, ils ne faut pas se mentir, très jolis, pour ne pas dire horribles ! Pour vous dire, j'ai revendu ma GBA seulement 3 semaines après l'avoir achetée ! Oubliez vite ce jeu et son prix exhorbitant !!!

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

C'est mon premier jeu de gba et je ne le regrette pas. Le graphisme est génial pour une console portable et de plus c'est un jeu qui est du type Gran Turismo. La durée de vie est longue. Il y a plein de choix de voitures(mais seulement deux marques japonaises dommage!!), il y a plusieurs circuits différents de difficulté croissante.
Cependant il y a un inconvénient qui me gêne énormément, c'est la façon de sauvegarder en donnant un mot de passe de 16 caractéres que l'on doit mémoriser.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Bon, jeu assez complet, permet de bons moments de délire, le Tunning est super, de bonnes marques de voitures, graphismes et détails réussis ,bref...Jeu a essayer sur Game Boy Advance. Deux modes super à débloquer à tout prix.

bhaaldraak
Posté le 06 mars 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu de course, surtout sur une console portable. C'est aussi mon tout premier jeu GBA, mais je ne suis pas déçu. C'est un des meilleurs jeux de course du moment. Il y a un grand choix de voitures et on peut les améliorer. La durée de vie est bien longue, donc on en a assez pour son argent. A avoir si on aime les Gran Turismo, mais il ne faut pas non plus s'attendre à retrouver du Gran Turismo 2.

Enz007
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

On peut un peu comparer ce jeu à Gran Turismo, un jeu de caisse superbe avec en plus des voitures à gagner et des pièces détachées pour améliorer sa voiture. Les graphismes sont pas mal pour une console portable et la jouabilité est plutôt bien. A acheter absolument si vous aimez les jeux style Gran Turismo.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un vrai bijou... Pour une portable ! Ce que je préfère c'est que l'on peut améliorer les performances de ses véhicules grâce aux nouvelles pièces gagnées lors des courses. ad, pour vous servir.

Posté le 16 nov. 2001 à 00:00

Bons graphiques dans l'ensemble, bonne prise en main, beaucoup de bonus à découvrir mais ils auraient quand même pu intégrer un système de sauvegarde quand même !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Voici un bon jeu de course, sans plus !! Une durée de vie excellente sauve des graphismes peu soignés quoique les voitures sont assez bien modélisées. Des menus vraiment médiocres et surtout, surtout, PAS DE SAUVEGARDES !!
Devoir taper un mot de passe de 15 lettres + symboles c'est vraiment emmerd...

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon graphiquement. Les décors ne sont pas vides pour une console portale et le Time Attack est génial avec le mode fantôme. La prise en main est impeccable pour passer les vitesse avec L et R. Juste 2 petits problèmes la sauvegarde avec le code et les F1 qui n'ont presque pas de suspensions sont en RALLY !

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Le jeu est génial, bien modélisé mais la conduite en glisse ne lui donne qu'un aspect Rallye le mode F1 est bien, graphiquement mais ne vaut rien en terme de conduite car la F1 sur la boue on ne la jamais vu !!

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Ce jeu est drole et assez sympathique. Les graphismes sont beaux et la maniabilité est très bonne. Ce jeu est très réaliste. C'est un très bon jeu de Simalion.