15.1/20

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Que de nostalgie amis gamers, et que de bonheur pour les plus jeunes de découvir un "nouveau" mario, référence incontestée des jeux de plates-formes. Cette petite cartouche vous propose en plus de la version "remasterisée" de Super mario Bros 2, la version arcade méconnue de tous. On peut bien entendu jouer à 4 avec une seule cartouche pour de grands moments de Fun ! Merci Nintendo pour cette cartouche très prenante !

kwede
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Mario sur cette nouvelle Console de Chez NONTENDO. Les couleurs sont belles et bien soignées, les graphismes ont bien été développé et le rythme de Mario est toujours au RDV.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

C'est la première fois que je donne une note pareille pour un jeu. La raison, ben c'est que je crois que c'est l'un des plus anciens jeux existants toutes consoles confondues...(je veux parler de la série des mario's)..Je crois que c'est le jeu qui a donné (qui a été le pionnier du fun sur console), ce qu'il manque cruellement sur nos nouveaux jeux ....

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

QUOI ??? Encore du réchauffé !!! Je dis non ! Nintendo doit avoir vraiment rentabilisé Mario à force de le ressortir sur chaque nouveau support. Bon, quand on aime... c'est vrai. Mais là, j'attends toujours de voir où sont passées les 32 bits du processeur de la petite merveille !! De plus, il aurait été bienvenu de nous pondre un épisode original. Donc, si vous n'êtes pas un nostalgique de la NES (c'est pour cela que je l'ai acheté...sic...) ou que vous recherchez des graphismes novateurs dans les jeux GBA, passez votre chemin et attendez la suite... je sais pas moi Zelda et autres finiront par tomber (et sans doute plus élaborés).

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Encore un jeu rechauffé ...Pour une handheld de ce type d'architecture Nintendo aurait pu nous proposer queque chose de plus sérieux. Malgré tout le jeu est très jouable (Nintendo oblige ...)
Par contre l'aventure Mario devient un peu lassante au bout du Xième volets...Un Ex-FAN de Nintendo !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique (à quelque détails près). Je trouve aussi que ce jeu n'a pas l'air d'exploiter toutes les possibilités de la console mais il est tout de même très amusant et fera le bonheur des grands et des petits.

Krazplay
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Ce jeu n'exploite pas les capacités dela GBA.
En plus, ceux qui ont déjà joué à Super Mario Bros 2, comme moi, auront une vague impression de déjà vu, mêmes niveaux, mêmes ennemis, on rajoute quelques nouveaux ennemis, ça suffit pas à faire un nouveau jeu, par contre le mode multijoueur est pas mal. Ce jeu ne peut intéresser que ceux qui ne l'ont jamais vus.

yoyo
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, archi génial. On peut passer des heures de folie sur Mario Bros !!! Les décors sont merveilleux par rapport à la NES ou à la Super NES. Franchement, c'est le jeu à avoir lorsque l'on a une Game Boy Advance !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Le mode battle est excellent surtout à 4. Pour le jeu solo, ceux qui connaissent super mario 2, il n'a pas un grand intérêt. Mais il permet de le redécouvrir avec de superbes graphismes. Pour les autres, ce jeu est à posséder obligatoirement.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super en multiplayer et en plus ça fait du bien de revoir un ancien jeu alors que c'était sur la plus ancienne des consoles !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je pensais que Super Mario Advance était un jeu avec de bons graphismes mais c'est pas le cas ; c'est bien quand même !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien. Le graphisme s'est beaucoup amélioré et le son aussi Ben (il est rigolo parfois). En tout cas au niveau de la jouabilité :rien à dire, c'est SUPER. Mais ce que je n'aime pas trop c'est les mondes, ils sont presque pareils que sur la NINTENDO.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je donne cette note à Mario Advance car il a réussi à faire revivre en moi les souvenirs de mario 2... Il est certain qu'il ne nous apporte rien de nouveau mais mario c'est mario... Il ne faut pas trop changer une bonne recette !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien au point de vue aventure. On a un grand bonheur de vivre ou plutôt de revivre les aventures de mario. Ainsi, Nintendo nous a ressorti un jeu prenant mais qu'il n'a pas énormément amélioré graphiquement. C'est un excellent jeu mais qui ne bénéficie pas de superbes performances de la game boy advance.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Tout juste la moyenne pour une adaptation de super nes légèrement remise au goût du jour, c'est vraiment bien payé. Allez on va pas cracher sur la nouvelle Nintendo(ils ont tellement besoin d'argent) et puis c'est la future référence en matière de console portable. On attend la suite avec impatience !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Après un petit à priori en me disant "Mario 2, j'y ai déjà joué sur NES, puis sur Super NES dans la compil Mario All Star ... je vais quand même pas remettre ça sur la GBA", et bien, je m'y suis remis et avec un grand plaisir. Outre le côté nostalgique, la réalisation est bien meilleure et fait honneur à la portable (même si d'autres titres impressionnent plus). Quoi qu'il en soit, Mario reste Mario, c'est-à-dire un must qu'il serait dommage de manquer ... en attendant Super Mario World et compagnie qui sont prévus sur la géniale petite portable.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Il est très beau, mais dans ce jeu, la Game Boy Advance n'exploite pas toutes ses capacités...
Il est trop semblable à ses prédécesseurs...
On attendait une innovation révolutionnaire et ce dernier volet de la Saga Mario aurait du être magnifique. On attend mieux...!!

1  2  3  4  5  6  7  8