15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Sublissime, jouissif, funissime. Encore aujourd'hui je méclate à jouer avec F-Zero sur SNES, mais alors sur GBA ...Avec les boutons L et R en plus. A posséder absolument même si vous avez pas l'habitude d'aimer les jeux de courses !

thedoc5
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

F-zero sur gba permet de revivre l'émotion qu'avait suscité la version snes à l'époque de sa sortie. Les graphismes sont néanmoins plus fins et la vitesse d'animation est plus rapide qu'avant. Les véhicules sont au nombre de 4 mais il y en a 2 cachés (d'après la notice donc il y en a peut-être plus). En bref, je dirais que ceux qui ont aimé la version snes aimeront cette version. En tout cas moi j'y retourne !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ah, on l'attendait ce F-Zero advance, et c'est fait. Le jeu reste dans la lignée des F-Zero, respectant les versions Snes et N64. Le jeu de course de GBA le plus délirant, en attendant la venue de Mario Kart Advance. Le mode 4 joueurs est un must dont on ne se lasse pas.

F-0 est un jeu exceptionnel (le jeu à ne pas manquer avec Castlevania):
- sensation de vitesse extra (pas de problèmes avec la jouabilité)
- 15 circuits + 6/7 pilotes (c'est excellent pour la GBA)
- 3 modes de jeux ( Championship, Practice, GP)
- difficulté progressive (3 niveaux + peut-être un niveau master, mais je peux pas dire car j'y suis pas)
- musiques sympa et dans l'ambiance F-0.
Cependant, j'ai lu le test du site et je ne comprends pas pourquoi ils ont mis 16 alors qu'ils disent que le jeu est excellent et sans évoquer de défauts...bizarre sachant qu'il y a déjà eu des notes supérieures sur ce site, ce qui veut dire que 16 n'est pas la limite pour eux (donc pourquoi ne pas avoir mis plus, vous êtes en désaccord avec votre test).

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Hallucinant...Ceux qui avaient le jeu sur super nes vont adorer. On retrouve les bonnes vieilles sentations du premier opus : vitesse, maniabilité et surtout un gameplay extraordinaire. C'est à mon avis le jeu à acheter avec la console.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est super bien, la vitesse de jeu est très rapide. Le mode caché "Championship" est très dur. Avec 20 circuits, 3 modes de difficulté, des parties à plusieurs, des échanges de données et 3 sauvegardes F-ZERO est le meilleur jeu de GBA.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je l'ai acheté en pensant me retrouver en face de la version s-nes mais je me retrouve avec un jeu à part. Au niveau des graphismes c'est du F-zero donc simple mais efficace. Au niveau des musiques, je regrette que celle-ci soit pas plus imposante. MAIS sinon la difficulté est au rendez vous et remporter une victoire n'est pas toujours évident surtout sur les circuits finaux. Bon je vous laisse et je retourne dessus car c'est une vraie drogue. Merci Nintendo !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Un jeu super amusant, une fois que vous avez touché ce jeu le lacher devient difficile, en 4 mots : SUPER GENIAL INCONTOURNABLE
EXCELLENT ! Vraiment ce jeu est super quand j'y joue j'ai du mal à le lacher. La difficulté est progressive. Il est GENIAL.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je pense que 16 c'est la bonne note ! Impression de vitesse incroyable, excellente durée de vie, maniabilité digne de dieu ... par contre la musique ... c'est pas encore ça, c'est une techno toute miteuse (si on peut appeler ça de la techno) !!! Je vous le conseille vivement !
Je suis vraiment étonné par les capacités de cette extraordinaire machine ! Vive la GBA !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

D'après vous ce jeu est bien mais je le trouve dépourvu de beaucoup de choses !! J'ai affreusemnt du mal à conduire, les graphismes sont pas spectaculaires ! A déconseiller à ceux qui ne raffolent pas de ces jeux de course ou c'est tout le temps la même chose !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Fzero comme on pouvait l'imaginer avec son nom est vraiment un magnifique jeu, le digne successeur de ses ainés sur SNES et N64 ! Les graphismes ne sont pas des plus grandioses mais ce n'est pas bien important, le plus important étant l'impression grandiose de vitesse et le plaisir - après une petite demi-heure d'adpation - du pilotage toujours si bon dans Fzero. Les musiques quant à elles sont assez correctes sans être géniales mais elles ne gachent en rien le plaisir ! Un jeu à se procurer d'urgence pour les nostalgiques comme pour les autres :)

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Trés bon jeu qui, dès les premières parties procure d'excellentes sensations. Seul reproche : assez dur à prendre en main au début.

romain
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

F-zéro est beau, fluide, la bande son n'est pas mauvaise mais le top de ce jeu est l'impression de vitesse qui est hallucinante. Tous les possesseurs de gba devraient l'avoir. Le plus beau jeu de la gba à ce jour.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu moyen, je suis un peu déçu, les graphismes sont très bien, une chose que j'adore, mais l'adaptation de ce jeu sur GBA ne me plait pas. La bande son n'est pas terrible et d'ailleurs j'écris ce message avec la musique dans la tête ! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu sauf qu'il mérite quand même d'être acheté, si vous avez aimé les épisodes précédents !

1  2  3  4  5  6  7  8