15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Maniabilité un peu dure au début mais on s'y habitue vite et elle devient excellente. Les graphismes sont très réussis pour une console de cette taille. Bref, un chef-d'oeuvre indispensable.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Une fois de plus jeuxvideo.com a perdu le sens des valeurs ! Votre note est beaucoup trop basse. F-Zero mérite bien plus qu'un misérable 16/20.
Graphismes très propres, vitesse d'animation époustouflante et musiques très bonnes. Avec Rayman c'est le jeu qui montre le plus le potentiel de la console. C'est bien clair, cette version GBA de F-Zero renvoie la version super-nintendo aux oubliettes !!

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est doté de graphismes très jolis et d'une sensation de vitesse incroyable. Cependant, il n'y a pas suffisament de circuits car ils se ressemblent tous à quelque chose près. Les véhicules ne sont pas très nombreux eux aussi. Mais pour son prix mini (!) par rapport aux autres jeux GBA (Tony Hawk's 2 ==> 379 FF !!) il vaut bien la peine d'être acheté.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Je me suis régalé car je ne m'attendais pas à un jeu aussi bien et franchement je pense qu'il va faire un carton. Les graphismes sont super et le style est bien trouvé.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Les graphismes ne sont pas à la hauteur mais la sensation de vitesse est époustouflante. Les circuits sont un peu toujours les mêmes et il n'y a pas assez de vaisseaux. C'est un jeu dont on se lasse rapidement.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Après une version 64 pas top, f-zero revient sur la gba. 1ère impression: ça va très vite, les bolides foncent à 400km/h ! On retrouve les mêmes principes que les f-zero du bon temps de la NEs, tremplin etc...Mais le seul défaut de ce soft est la prise en mais, étant donné qu'on a beaucoup besoin de boutons L et R (qui permettent de faire le boost lorsque on appuie sur les deux en même temps). On a beaucoup mal à l'index après. La durée de vie est correcte, et l'on peut même jouer à 4 ! Un hit à posséder d'urgence !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire avec des graphismes extraordinaires, une très bonne jouabilité une longue durée de vie et de beaux véhicules bien faits. Ce nouveau jeu est l'un des meilleurs jeux de game boy advance qui je pense aura un grand succès dans le monde. De plus son mode multijoueur risque d'être apprécié par tous les joueurs.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je viens à peine de m'acheter la GBA et j'ai pris F ZERO comme premier jeu. J'ai été déçu la premiere fois que j'y ai joué à cause de ses graphismes mais quelques heures après j'ai fini par me prendre au jeu et à partir de ce moment mon estime est remontée et maintenant je ne peux vous dire qu'une seule chose : ACHETEZ-LE !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Un super jeu certes mais avec des graphismes assez minimalistes mais avec, et heureusement, une maniabilité d'ENFER. Le must c'est le cable link pour jouer à quatre. Enfin voilà un bon jeu pour débuter la GBA !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Un très bon jeu pour cette nouvelle console ! J'adore ce jeu. N'ayant jamais joué à une autre version de jeu, je ne peux pas le comparer. Mais bon c'est bien pour cette nouvelle portable. En bref, achetez-le !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je l'ai acheté hier et j'en suis tout à fait content d'une part la présentation des voitures est superbe et en plus les voitures ont chacune leur caractère, la verte est la moins rapide mais est plus facile à tourner les circuits, 2 ou 3 circuits se ressemblent et je m'y suis pris en train de sauter de joie car j'ai gagné à 1 mètre devant le 2ème ou envoyé un concurrent sur les roses. Les décors bougent et oui le mode 7, un titre à posséder pour tous ceux qui avaient apprécié l'ancien f-zéro ... mais dans l'ensemble tout le monde y prendra plaisir. Pur un premier jeu on se demande ce qu'ils feront dans 2 ou 3 ans quand ils auront la machine parfaitement en main...

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une réussite ! Les championnats sont exitants et les pistes très variées. Les véhicules sont originaux mais dommage que le niveau master soit si difficile ! A prévoir aussi : les crampes aux doigts !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Le hit sur super ness, ce ne fut pas le cas sur N64 mais sur GBA c'est le TOP, sensations de vitesse garantie, une vingtaine de circuits et plein de vaisseaux à débloquer. Le jeu à acheter pour les possesseurs de GBA.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je viens d'essayer le jeu hier et il m'a fallu du temps pour apprendre à éviter les murs dans les virages. Il vous faudra de l'entrainement pour terminer n'importe quel circuit car la barre de vie du vaiseau diminue fortement à chaque collisions. Tant mieux pour moi je prends un plaisir fou à essayer de terminer un circuit. Ce jeu est vraiment d'une bonne qualité.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Un jeu époustouflant qui ne ravira non pas que les fans mais tous ceux qui le testeront. Ce jeu a lui seul m'a fait acheter la gba ! Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais pour une portable c'est vraiment correct. Le point fort du soft c'est la sensation de vitesse : en effet les bolides foncent à toute allure ! Le point noir...et ben... y'en a pas ! Possesseurs de gba ce soft est un incontournable, qui restera dans les annales...

1  2  3  4  5  6  7  8