15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Un jeu de courses futuristes sur Gba ça vous tente ? Eh bien F-ZERO est le jeu qu'il vous faut ! Jamais un tel jeu ne m'avait donné cette impression de vitesse. La réalisation est de bonne facture. Un must du genre...

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Ce F-zero est parfait encore mieux que celui sur N64. Les vaisseaux et les courses sont plus délirants les uns que les autres ; et les caractéristiques du modes multijoueurs, le nombre de vaisseaux et la variété des circuits en font un hit pour GBA !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

F-zéro, ce jeu est pour ceux qui aiment quand ça va vite, pour ceux pour qui la difficulté n'est qu'un challenge à relever pour être le meilleur, et enfin ce jeu n'est pas pour ceux qui ont le cuir trop lisse car f-zéro met vos réflexes à rude épreuve et là on tire toute l'aisance même du jeu, du fun, du stress et une grosse montée d'adrénaline quand on fait le dernier "Bishop" en mode "Master"...Ce jeu est une pure bombe à plusieurs et encore faut pas que vos potes soient des petits joueurs ( pas comme les miens quoi !).

Posté le 05 sept. 2001 à 00:00

Pourquoi 16/20 : parce ce jeu me rappelle le bon vieux temps, rapide, agréable mais aussi super technique dans les modes de difficulté plus élevés wwoaou. Cependant restons objectifs : les graphismes sont quelque peu 16 bittiens (mode 7), mais bon, ce sont l'intérêt et la jouabilité qui comptent. Pour les nostalgiques, achetez-le c'est un ordre, pour les autres essayez-le et goutez à un vrai jeu old school qui a donné WipeOut (d'une certaine maniére) plus tard. Vivement la suite !!!

Yohan
Posté le 10 août 2001 à 00:00

Si vous avez adoré la version originale c'est à dire sur super nintendo, alors jetez vous dessus c'est quasi la même avec des graphismes beaucoup plus soignés. Et en plus il vous est permis de jouer à quatre avec une seule cartouche ( mais bien sûr avec quatre GBA ).

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Attention, ce jeu est certes déroutant au début (les véhicules glissent vraiment trop), mais une fois la technique acquise, ça devient un pur moment de plaisir. Donc, ne pas juger ce jeu à la premiere demi-heure de jeu... ce serait trop dommage de rater ça !

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Malgrès ses graphismes peu soignés, F-Zéro est un jeu super difficile à prendre en main au début, il devient tout de suite très attirant par ses modes de jeu. Le mode 2 joueurs est bien "foutu".

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Ce jeu fait parti des moins chers de la GBA et pourtant il est dans les meilleurs. Si on devait trouver un défaut à ce jeu, ce serait sa difficulté : même avec le vaisseau le plus facile à manier, vous aurez du mal à terminer les trois championnats. Mais de bonnes autres qualités font de ce "soft" un excellent Choix !

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très très bon. Il est juste dommage qu'il subisse les défauts de la gba (bouton l et r mal placé écran pas terrible ). IL est aussi très dificille de gagner de nouveaux véhicules ainsi que la série QUieen. Je regrette aussi l'absence du cap falcon. Sinon ce jeu n'a rien à envier du f-zero de la super-nes ! PS:il y a un code dans un magazine de jeux vidéo(xxxxxxxx max)pour avoir un vaissaux caché (jet famillion).

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Et bien si vous êtes comme moi : c'est à dire à se prendre la tête sur la moindre difficulté, n'achetez pas ce jeu que j'ai revendu au bout d'une semaine. Pourquoi ? Et bien tout simplement je l'ai trouvé un peu trop dur et répétitif. Côté graphisme c'est pas géant du tout pour la GBA, franchement à lire les tests je pensais avoir un bon jeu bien fun et bien pas du tout, je le déconseille vivement surtout pour les enfants ou les maladroits comme moi. Alors dans ce cas retranchez-vous vers un superbe Krazy Racer.
Chacun ses goûts !

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Alors là je trouve qu'il y a beaucoup à dire sur ce jeu. D'abord quand je l'ai eu en main je l'ai trouvé génial car la sensation de vitesse est vraiment bien rendue mais au bout de quelques heures de jeu(10-15h) ça prend la tête, pas mal de courses mais trop court quand même il manque un petit quelque chose d'intérêt. De plus on a besoin d'un paquet de lumière pour y jouer ! Mais ça s'est le défaut de la gba.( encore pleins de truc mais bon...)reste quand même un bon jeu à acheter si on aime la sensation de vitesse.

Furzy
Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

F-zéro est un très bon jeu de course malgré ses graphismes moyens. En effet, l'impression de vitesse est bien ressentie et récolter tous les boost est un vrai plaisir. Dommage que l'on ne puisse pas tirer sur les ennemis comme dans wip3out...

DanieL
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Je dirais qu'il faudrait plus de bolides au début mais sinon c'est trop fun ! mais je trouve qu'il est assez énervant au bout de quelques
heures de jeu, on s'arrête 30 secondes on reprend et c'est cool !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Très bon jeu mais durée trop courte...Mode master impossible...Mais 30 fois mieux que des jeux genre iridion 3d, rayman et mario advance. Ce sera tout...Mais ce jeu doit aller vite fait dans un coin de la chambre ou revendu...

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que F-zéro ne possède pas assez de modes de jeux et alors en mode single link je dis sans commentaires. Les graphismes et l'impression de vitesse sont époustouflants, en revanche les reflets de l'écran de la GBA gachent le plaisir du jeu : on s'abime les yeux, on fait bouger l'écran pour faire disparaitre les couleurs et de ce fait on ne peut pas bien admirer les vaisseaux (splendides) et les couleurs flash et ça, ça fait ch...Les musiques ne sont encore une fois pas celles qu'on attendait, mais tout de même, quelques morceaux renforcent l'effet speed du jeu.
Tchao et bravo pour votre site fiable et de très bonne qualité.

1  2  3  4  5  6  7  8