15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
alphajoker
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je me suis ennuyé en y jouant. Il n'a aucun fun dans ce jeu, vide complet. Il faut toujours faire attention que le vaisseau ne se brise pas, c'est insupportable. Bien que les circuits et le gameplay soient assez amusants, mais c'est tout.

ak10
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

6 ! et encore j'aurai pus mettre 4 ou même 0 ! Les graphisme sons bon mais ce jeu et NUL ! Les virage sont mauvais ( on a l'impression d'être une savonnette ) et la vitesse merdique ( apres le départ turbo on ralentit et on vas de moins en moins vite ! )

DrBug
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent les circuits offrent beaucoup de challenge et nombreux les voitures sont nombreuses et on peut jouer avec une seule cartouche ce qui est assez rare sur gba ...

pierrep5
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un 10 pour ne pas créer de polémique, mais j'ai eu honte d'acheter ça à mon frère. Les graphismes sont pauvres (une fausse 3D ne fait pas d'un jeu une bombe graphique), les circuits redondants (on s'ennuie vite), il n'y a pas vraiment de challenge, l'impression de vitesse est assez fade... F-Zero n'apporte rien à la GBA, par contre, l'opus GC était du tonnerre !

Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon opus de F-Zero qui démarrait sur GBA en 2001. La bande son est digne de la SNES, les graphismes aussi avec même des amélioration pour le mode 7 qui est plus fluide. Le gameplay est classique pour la série mais niveau contenu par contre, dommage que malgré tous les circuits présents, le mode histoire ne soit pas de la partie...

nimmegil
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

un F-Zero qui faisait partie de la line-up de la GBA ,il ressemble fortement a la version SNES c'est presque un remake. Graphiquement ce jeu annoncait la couleur : la GBA sera la console des remakes Super nintendo. En ce qui concerne le jeu j'ai deux critique : pourquoi Bianca et pas Mute City ? et pourquoi les circuit sont aussi simple ? la version SNES etait plus corsé...un f-zero en demi teinte pour moi (j'oublai il y a comme sur SNES 4 vehicules un peu faiblard...). Un petit 13 ,dirigez vous plutot vers GP Legend ou Climax !

zeraki
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Ce F-zero m'a vraiment plu ! Les vehicules sont géniaux (pour une fois qu'on a pas les vehicules classiques).Le jeu n'est pas facile au début , mais a certain moment quand on maitrise le jeu ça devient plus plaisant. Les graphismes ne sont pas extraordinaires , mais les circuits m'ont bien plus . Ce F-zero est bien différent des autres!

Arisugawa
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

F-Zero Maximum Velocity est comme tout bon F-Zero qui se respecte c'est a dire des graphismes simples mais efficace , une prise en main légèrement délicate au début puis après sa "va comme je te pousse".Le Multi a une cartouche est un avantage.La durée de vie est pour les joueurs occasionnels peut être un peu courte mais pour les hardcoregamers ou les nostalgiques du genre (comme moi :d) on se verra tenté d'essayer et de réussir tous les modes au niveau de difficulté "Master" qui est un véritable challenge !!! Seul Bémol pour moi qui est fan c'est la music ... je regrette de pas avoir les thèmes classique comme par exemple "mute city" ou bien "big blue" qui sont bien plus entrainantes que les thèmes de F-Zero MV.

Meithal
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Ca doit faire 5 ans que j'ai ce jeu et il m'arrive régulièrement de faire quelques parties, avec un plaisir de jeu toujours égal. Passé le premier challenge, qui est de finir toutes les coupes avec toutes les voitures dans tous les modes de difficulté, on refait les coupes et améliore sa technique en se confrontant à des situations de jeu jamais identiques. Pour résumer : ce jeu dispose d'une rejouabilité quasi surnaturelle.

suisse_man
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Bien que les graphismes ne soient pas splendides, ils sont encore potable pour un jeu de GBA la bande son est bien meme si elle devient lassante a la fin les voitures sont facilement maniable chaqune ayent leur point fort et faible le niveau est progresife du mode facile ou mode master 4 mode avec 5 circuits chacun ce qui fait deja 20 circuits plus un mode championnat avec 1 circuit ce jeu nous offr donc un total de 21 circuits plus au moins dur, je conseille à tout le monde.

mister-pikmin
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

F-zero est un jeu assez long mais le mode championnat est très difficile. Au niveau des graphismes, on ne peut pas dire que le jeu soit excellent, en revanche, la musique est très dynamique et finir tous les grands prix à tous les niveaux de difficulté est long. F-zero est un jeu dont je ne me lasse pas. Bref, c'est un excellent jeu !

Yelrahc
Posté le 10 sept. 2003 à 00:00

F-Zero est un jeu plutôt bon. Les graphismes corrects, une très bonne jouabilité, une durée de vie moyenne même si on peut toujours améliorer ses records. Des musiques dynamiques. Ce jeu me lasse assez vite mais la difficulté est bien dosée.

DUPI
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pensant que c'etait une référence dans son domaine mais je l'ai trouvé vraiment décevent. Le jeu est totalement en anglais les menus sont donc peu lisibles, quant à la jouabilité n'en parlons pas. Les graphismes m'ont dessus comparé à ceux de mario kart. Seul point positif le jeu est jouable en link avec une seule cartouche.

sk8er
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Je trouve que F-Zero est un bon jeu, un des meilleurs jeux de courses de la Game Boy Advance. Les circuits sont très variés et en grande quantité, les graphismes sont beaux, mais je l'ai trouvé assez lassant à la longue peut être parce que le mode multijoueurs est le point faible du jeu (en tout cas avec une seule cartouche).

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

F-zéro est un bon jeu de course sur GBA. On dispose de nombreux circuits, de plusieurs niveaux de difficulté et de plusieurs voitures. Le mode multijoueurs est lui aussi intéressant mais ne vaut pas un bon Mariot Kart. C'est probablement LE meilleur jeu de course de la GBA.

1  2  3  4  5  6  7  8