17.8/20

Olip96
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Probablement un des jeux les plus fun de la GBA en japonais. Les musiques sont de très bonne qualité et le gameplay est simple et digne de l'ancêtre du très apprécié Rhythm Paradise. Les minijeux sont variés et amusants. Je n'aime pas par contre le fait qu'un aussi bon jeu n'ait pas été vendu en version américaine et européenne, dommage.

atomickid
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE, es le mot qui caracterise à merveille ce jeu.
Ne comprennant rien au japonais, je ne me souviens même pas comment j'ai decouvert ce jeu en emulation, mais quel coup de foudre !
c'est instinctif, musicalement drole et à la fois reussi, le gameplay impardonable mais juste... à l'image du japon!
Ce jeu se situe simplement dans mon top 5 de mes jeux préférés de tout les temps.
Il ma permi de m'entrainer mon rythme, de m'amuser pendant des heures.
Le test est le reflet de mon avis sur ce jeu, que dire de plus appart que si vous aimez un tant soit peu la musique, ou le japon, ou encore l'humour absurde que vous vous devez de le tester !

Olip96
Posté le 16 août 2010 à 00:00

atomickid
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE, es le mot qui caracterise à merveille ce jeu.
Il ma permi de m'entrainer mon rythme, de m'amuser pendant des heures.

RatonObscur
Posté le 28 avr. 2018 à 00:41

Mon jeu gba préféré, un véritable ovni, c'est un jeu de rythme composé de 48 niveaux inventifs et exigeants pour la plupart, de quoi s'occuper pendant un bon moment, surtout qu'il n'est pas évident d'obtenir un "perfect" partout, et en plus de mettre les réflexes du joueur à l'épreuve il arrive à être drôle (je pense notamment au stage où on doit bouger un petit soldat tout mignon en rythme de sorte à ce qu'il soit synchro avec ses camarades). Une très bonne surprise japoniaisante, je le recommande.

FireChat27
Posté le 14 déc. 2021 à 16:53

Ce jeu marque le début d'une magnifique série de jeux. Et quel début !

La difficulté est élevée, mais les joueurs habitués aux autres versions ne peuvent que prendre du plaisir.
Certains rares niveaux nécessitent d'abord de connaitre le mini-jeu par cœur avant de réussir. (Je parle évidemment du Remix 5, qui m'a fait paniquer au début, mais dont je prends un plaisir immense à maîtriser comme un Dieu maintenant. Et cette chanson… Ça déchire !)

Rien à redire par rapport aux autres titres. C'est un jeu de rythme, qui se base sur le rythme. Donc vous n'y arriverez que si vous avez du rythme ! :)

Néanmoins le mode "cours de batterie" est une belle exclusivité (bien que difficilement jouable sur les boutons d'une console). Le jeu nous apprend certaines bases bien pratiques.

Voleur-Assassin
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien , mais les graphismes sont nuls , ayant testé le jeu sur Emulation/Iphone/Console j'ai aimé mais le jeu n'est vraiment pas basé sur le rythme mais aussi sur la vue , franchement j'aurais aimé que l'on puisse y jouer en fermant les yeux mais j'ai pas réussis tout comme la plupart des joueurs , quelque uns arrivent mais pas tout le monde on peut dire que 10% arrivent ; Bref ce jeu est superbe , on peut y jouer même si c'est en langue japonaise .