Manu304
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Tu prends mario kart... en beaucoup moins bien. La maniabilté est horrible. On n'arrive pas à suivre la route. Les graphismes sont décevants. Enfin pas assez de possibilités: les maps se ressemblent, le choix du perso ne sert presque pas, etc...

Manu304
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

MrPopkins
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Sans être le plus mauvais jeu de course de la GBA, il reste un jeu bien médiocre. La jouabilité est horrible, le jeu ne peut même pas se permettre de rendre les personnages reconnaissablent. Peut-être que les circuit qui ne sont pas vilains sauvent le reste du jeu. A fuir de toute urgence !

evoli04
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour ma part.Les graphismes sont moyens et si on prend mario kart à côté c'est pas du tout pareil.Mais le choix des personnages est assez surprenant.Par exemple j'ai été très surpris en découvrant l'âne avec la dragonne!Mais pourquoi le Chat potté avec un teaureau?En tout cas les musiques son moyennes,les personnages sonts assez bien faits,et c'est pour ça que je mets un 14/20.(j'ai le jeu sur la nintendo ds)!

Evoli04

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Shrek Smash N'Crash Racing na presque rien na voir avec l'histoir et j'ai des plue beau jeu de coure sur gba . Il y a que 2 choses qui sont bien dans se jeu se sont les presonnages et circuits a debloqué.J'ai pris 2 heures pour le finir.