peioba
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Je le trouve cool même si il est en anglais je trouve que pour progresser dans cette lange c'est super.Il y a beaucoup de carte et leurs effets sont respectés mais les cartes ne sont pas trés a jour car il n'y a que deux fusions de héros élémentaires alors qu'il y en a plus de 8.sinon pouvoir bouger et acheté des cartes sur une carte c'est bien.Un bon jeu en anglais certes ,mais un bon jeux

peioba
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Steaks
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ayant ce jeu depuis peu, étant fan de Yu-Gi-Oh, je peux vous assurer qu'il est de qualité. Le fait qu'il soit en anglais, si vous connaissez un minimum la série, ne gâche rien au plaisir de jeu (les termes techniques étant facilement compréhensibles, franchement). On retrouve même des petites subtilités propres à la Duel Academy : examens, par exemple. Bon, j'y retourne, c'est l'heure du d-d-d-duel.