16.3/20

Klonoa-Wahoo
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe.Un petit bijou rarissime,sorti uniquement au japon.C'est un Rpg aux graphismes plus que magnifiques,au scénario exellent,un gameplay très bon qui est basé sur l'exploration et les combats avec les ennemis,les personnages sont charismatiques (sauf un...)les antagonistes aussi,et,ce jeu est le premier sur console portable a introduire une chanson dans sa bande-son.Pour un jeu datant de 2002,et pour les limitations sonores de la console,c'est absolument magnifique.Bref,je trouve ce jeu quasi parfait,et presque sans aucun défaut.Dommage qu'il ne soit sorti qu'au Japon.

Klonoa-Wahoo
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Guntz
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Tout simplement. Ce sont des jeux comme ça qui font la renommée de la Game Boy Advance. Malheureusement ce jeu n'est sorti qu'au Japon. Les graphismes sont très beaux. L'animation des personnages et des divers ennemis est très fluide. Le gameplay est efficace,c'est un Action Rpg.Un des seuls bémols du jeu est que les niveaux sont trop longs... Le scénario démarre doucement mais devient vite très prenant,le jeu est long, et la bande-son est magnifique. Ce jeu n'est pas assez connu par rapport à ce qu'il mérite...Mais Namco a fait un excellent travail.

ScannerFax
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un action-RPG sympathique sans grande prétention. Facile à prendre en main (deux types d'attaques, rouge et bleue, pour toucher les ennemis qui sont sensibles à l'une ou l'autre), les niveaux s'enchaînent sans grande difficulté et on suit l'histoire avec plus ou moins d'intérêt (le scénario typiquement shônen étant vu et revu). Le jeu est joli mais ne fait pas honneur à la GBA. En dépassant la répétitivité des niveaux, on passe malgré tout un bon moment sur l'aventure.