7.2/20

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Je met 01/20 car j'ai pitié de cette création, franchement il y'a beaucoup mieux comme jeu, ce jeu ne sert a rien a part ceux qui ont moins de 7 ans et qui vont s'eveiller avec ce jeu, franchement j'ai jamais vu un jeu aussi bidon.

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion. non jdéconne :hap:

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Giratina1999
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Pitié... abrégez moi !!!
Je n'en peux plus... Rien que dit repenser ça me donne la nausée !!! Les graphismes sont nul, tout est nul !!!! Dire que j'y ai joué !!!! bon je retourne sur le -15 moi !!!
Au fait... Ne l'achetez pas !!!!

protti
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Nul... J'ai mis un point par ce que au moins je me suis ennuyé devant la Gameboy au lieu de m'ennuyer sans rien faire... Mais bon... Testez le quand même si ça se trouve vous allez aimer si vous avez 4 ans 1/2 !

jeudefou
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Quel bon jeu ! C'est magnifique ! J'étais un fan de Babar plus petit, avec aussi Oui-oui ! Mais revenons au sujet : Un très bon jeu qui saura séduire les personnes de tout âge, des plus petits aux plus grands, j'enlève un point pour les graphismes limite, mais ça reste de la GBA.

Posté le 05 janv. 2015 à 13:20

Un jeu assez sympa pour les enfants quoi que redondant et sans grand challenge. Aucune difficulté Babar ne peut pas mourir et le seul intérêt de refaire les niveaux c'est de récupérer toutes les couronnes pour atteindre le meilleur score. En revanche le jeu reste correct sur le plan graphique avec des décors colorés et soignés d'ailleurs. Un jeu sympa pour les plus petits qui peut leur faire découvrir le média sans trop de frustration.