16.3/20

megagamer123
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Pas mal,pas mal.
On le dirait pas mais il est bien.
Ce qui est bien c'est que vous aurait tout au long du jeu des jutsus a trouver dans les niveaux pour vous débloquer.
Les jutsus que vous aurait le plus de mal a dénicher seront ceux qui sont représenter par un gros parchemin.Vous pourrez alors avoir le poing rageur de Kiuby et bien d'autre.
Les niveaux ne sont en générale pas très long mais il comporte de nombreux pièges et beaucoup d’ennemies.
Vous aurez,dés le début du jeu,la possibilité de jouer avec Naruto ou Sasuke(avec un autre ninja a débloquer mais vous le verrez en y jouant).
Les animations son marrantes et les personnages sont facile a reconnaître.
Le gros point faible provient du doublage américain,rien ne vaut de jouer au jeu en japonais.

AilPod
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, autant dans le Gameplay que dans les graphismes. L'univers est très immersif, on s'y plonge facilement. J'y ai passé des heures sur ce jeu étant petit. L'esprit de la série est bien respecté. Un jeu que je conseille à tous les fans!

megagamer123
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Pas mal,pas mal.
On le dirait pas mais il est bien.
Les animations son marrantes et les personnages sont facile a reconnaître.

AilPod
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Naruto_Harry001
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Il est en anglais ! J'ai du trouver tout tout seul ! Il y a a chaque chapitre un boss . Ca s'arrete à Orochimaru .
On a le choix des le début pour les personnages naruto ou sasuke . Et , conseil : Il vaut mieux naruto contre orochimaru que sasuke ! Sinon vous galerer ...

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pour moi il est mieux que le 2, juste pour le sexy clonage que l'on peut faire sur le professeur comme dans le manga (et oui j’adore les petit clin d'un). Si non je vais me répété il à les même qualité que le 2.

Akumadeadalus
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Agréable sans être révolutionnaire, ce Naruto : Ninja Council permet de redécouvrir la base de l'histoire de Naruto sur votre console portable. On retiendra cependant des missions répétitive et une durée de vie très courte. Reste un jeu agréable mais qui ne mérite pas qu'on dépense une fortune pour lui.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Magnifique dans tout les sense du terme avec un gaymplay acrocheur et fun qui reprant plate forme et combat avec l'univere naruto asser bien retranscri dans c'est decor juste magnique pour voila le meilleur jeu gamboy je le kiff et jy joue encore bon certe il est un peu court mes il est juste exellent je vous le conseille a tous .