12.4/20

Asmaa
Posté le 03 août 2008 à 00:00

vraiment,je n'ai pas osé donné 0/20 même si je crois que c'est la note qui lui corresponds. mais on tout cas, je trouve qu'il est trop nul et ne parlons pas de ses graphismes affreux alors je vous déconseille de jouer a ce jeu.

emeline92
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de game boy advance et que ce n'est pas évident, voir impossible de faire aussi bien que sur PC. Maintenant, je comprends que tout le monde n'est pas passionné de chevaux et que tout le monde n'est pas obligé d'aimer le jeu. Mais bon, moi je l'aime bien, même beaucoup ! Certes, il est difficile, je ne sais pas comment gagner de l'argent, et il est vrai que pour l'équitation c'est répétitif. Mais moi, j'aimerais quand même avoir les astuces pour m'aider à jouer !

akura
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Hein ? Jeu difficile ? Je vous le finis en deux jours. Mais c'est vrai que moi, la première fois j'étais dans les moins 100 000. Maintenant, quand je commence un partie, j'arrive à aller jusqu'à seulement moins 12 000 à peu près mais au début c'est vrai que c'est dur. Graphisme : 14/20, techniquement moyens mais bien pensés. bande son : 5/20, la musique est speyzzy mais on ne la retrouve qu'en mode cross ou au menu. Originalité : 19:20, c'est bien qu'on peut faire des poulains. Les noms sont parfois affreux et on ne peut pas les choisir. L'accouplement est bien pensé mais un chouia bidonneux. Originalité ne part pas forcément dans le bon sens mais ça reste de l'originalité.
En bref, un gentil 17/20 un peu généreux.

LilasWorld94
Posté le 24 août 2006 à 00:00

J'adore les Alexandra Ledermann sur PC, mais sur GBA c'est une catastrophe ! Il est impossible de ne pas faire fallite, ce qui vide complétement d'intérêt le côté géstion, quant au côté équitation, il a été zappé sous prétexte qu'on ne peut pas faire énormément de choses sur la gameboy. Ce qui est bien dommage car Alexandra Ledermann c'est avant tout la compétition équestre !
Ubisoft ne s'est vraiment pas foulé sur ce coup-là, et c'est un cadeau que je leur fais en mettant un 3/20. Ne vous fiez pas aux images de superbes Haras sur l'emballage, c'est impossible d'en arriver là...

ptichio59
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super mais il est un peu dur au début mais ça va. Les graphismes sont assez bien. Le jeu est extrèmement génial. Les constructions vont assez vite. C'est pour ça que je lui donne 17/20.

cagibi
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Certes les graphismes ne sont pas aussi bien que sur PC mais n'empêche que c'est un jeu sur GBA !! Alors moi je dst bravo !! Enfin... Pour un commencement c'est pas mal. C'est sûr ne vous attendez pas à un Alexandra Ledermann sur PC !!

Lucat
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Bon, d'accord, le jeu n'est pas aussi bien que sur PC, mais c'est un peu normal ! Il faut tout de même noter que c'est l'un des premiers jeux d'équitation sur GB (je ne compte pas les jeux "Barbie", et tous ceux qui sont tout aussi gamins) ! Certes, le jeu est difficile ; le reproche-t-on aux autres jeux ? C'est vrai, il faut savoir : les jeux sont trop faciles dans leur version PC, trop difficiles dans leur version GB ; je pense que ce jeu est adapté aux amateurs de chevaux, si le testeur n'en est pas un, forcément il n'aime pas...