Adrien1000
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu qui allie stratégie comme gestion !Cependant,certaines "énigmes" sont très compliquées et il faut de temps en temps faire un saut sur les les forums !Je le conseille néanmoins aux amateurs de la série.

FlakBoom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Je dis bravo à celui qui fini cette montagne en entier sans l'aide de la toile bien sur. Chez Capcom ils aiment bien faire souffrir les joueurs jusquà ce que leur crâne explose et que leur cerveau se répande sur les murs désormais ensanglantés et sur l'écran rougit de la console en 3 morceaux... Des codes de 9 lettre à trouver, un carré où appuyer sur A dans l'immense map du jeu. Sinon les batailes tactiques en é quipe sont assez sympas.

Death_The_Kid__
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

La série des Megaman battle network est super! je possède tous la série sauf le 2ème! Le 5ème est l'un des meilleurs, J'adore le concept des Dark Chips, la durée de vie étant moins longue que certain autre donc j'ai jouer est est pas si mal (25-30 heurs) Tous fan de megaman ce jeux est pour vous l'ordre de la série na pas vraiment d'important atant fais le 5 en premier suivi du 3 ainsi du 6 et ...

Sangoku_SSJ4
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de megaman auquel j'ai jamais joué ! J'adore les missions ! C'est vraiment bien fait ! C'est mon jeu préféré, avec mmbn2. Bref, ce jeu est un incontournable pour tous ceux qui aiment la série mégaman !

lemonstre
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu. J'adore les modes libération(Seulement trois tours, ça devient enfin un defi), et surtout chaos unison. Ce qui m'a déçu c'était que l'histoire était trop banale. Mais cela reste toujours un très bon jeu pour les fans de la série.

RollSP
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Graphisme 17/20 : Beau, mais sans plus, peu de changement depuis MMBN4.

Jouabilité 20/20 : De nouveux battlechip, les darkchip ne sont plus toutes disponibles dès le début mais à chercher, unison avec les darkchip pour ne pas perdre de hp. Possibilité de tourner lors de certains combats. Sinon ça reprend le même principe que les autres MMBN, et on va pas s'en plaindre !

Durée de vie 20/20 : Si vous decidez d'obtenir tout les battlechip et finir le jeu à 100 pour cent, vous allez y passer beaucoup de temps ! Sinon 15/20, moyenne.

Bande-son 12/20 : le thème de combat et l'intro sont toujours aussi reussis. (Le thème du jeu est tout simplement l'intro ..^^"). Laissez le son en combat et a la fin du jeu, pour le reste, coupez.

Scenario 15/20 : Personnellement je trouve le scénario des MMBN moins fouillé que ceux des MegamanX. Ce 5eme MMBN est peut-être plus axé sur le combat Bien/Mal que les autres. En quelques mots : classique, mais tant que c'est pas trop lourd...

Note generale : 18/20