15.8/20

marinaka-fai
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'avoue ne pas comprendre la notation de JVC. Pour ce qui est du graphisme, je suis d'accord, ça aurait pu être mieux rendu. Mais ce jeu est addictif! Sa musique nous met vraiment dans l'ambiance et mine de rien, au fil des niveaux, il faut utiliser un peu plus sa cervelle avec le temps qui passe. Il a une durée de vie assez longue, surtout si vous faites la guerre avec les trois royaumes et Lu Bu. 9/20? Un peu dur. Moi, je lui donne un bon 15.

Double-R
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, dans son genre.
Un bon graphisme, pour une gameboy, une bonne jouabilité, une bande son correct et une durée de vie assez convenable.
Il n'as pas de grande qualité, ni de grand défaut, c'est un équilibre, qui mérité un 13. Un bon jeu pour les fans de Dynasty Warriors et de Beat'em all en tout genre.
Je le recommande aux amateurs de jeu de baston/guerre.

marinaka-fai
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Double-R
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, dans son genre.
Je le recommande aux amateurs de jeu de baston/guerre.

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:53

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !

Valar95
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Il n'as pas de grande qualité, ni de grand défaut, c'est un équilibre mais bon un peu plus de perso naurais pas fait de mal.

ZapDeSpi0n
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans son genre. De bon graphisme pour une vieille gameboy, une bonne jouabilité, une bande son correct et une durée de vie assez convenable. Il n'as pas de grande qualité, ni de grand défaut, c'est un équilibre, qui mérite un bon 13. Un bon jeu pour les fans de Dynasty Warriors et de Beat'em all en tout genre !

ninjaromyu
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu dans son genre.
Un bon jeu pour les fans de Dynasty Warriors et de Beat'em all en tout genre.

scarfaceben59
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Au prix auquel je l'est acheter (5 euros en magasin)je n'est aucun regret,la durée de vie est longue,il y a une bonne bande-son,un plus ou moins bon graphisme,une maniabilité pas adapté à la gameboy advance.
Pour résumer je vous conseille ce jeux si vous êtes un fan de la série et que vous le trouvez en occasion.

sedorikku
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Comme l'on dit mes prédécesseurs dans leur commentaire, ce jeu est vraiment excellent, je pourrais passer des heures a y jouer, d'ailleurs c'est ce que je fais lol. Bon jeu rien à dire, mais manque de mission c'est certain dommage.

kinler
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car il est bien graphiquement et la musique est bonne dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de techniques mais ça reste un bon jeu. L'histoire est pas male est ce jeu peut vous calmer quand vous êtes enervé.

loup-garou865
Posté le 29 juin 2006 à 00:00

Au départ, je ne conaisssais de ce jeu que la version PS2 et on m'a dit qu'il allait sortir sur GBA. L'ayant essayer et finit, je peut dire que ce jeu est beaucoup mieux que la version que tout le monde connait sur PS2 donc une bonne surprise.

blackdragon93
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je trouve la musique bonne, les sons bons, mais moi j'aurais mis plus de missions. Les personnages sont cool et on ne manque pas d'armes ! Parfois je peux passer une journée complète à jouer à ce jeu !

chengong279
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Dynasty warriors arrive sur gba et le moins que l'on puisse dire c'est que les fans de la saga sur ps2 vont être ravis. En effet on retrouve dans ce nouvel opus l'ambiance et le rythme du beat them all ainsi que les caractéristiques qui nous charmaient sur consoles de salon telles les musiques, le choix des maps qui sont gigantesques, les personnages charismatiques etc...
Question scénario l'histoire des trois royaumes est bien retranscrite au travers des principales batailles qui eurent lieu durant cette période, jouable à travers uniquement 13 personnages ce qui est légèrement décevant. Mais que l'on se console car en tout et pour tout on dénombre 200 armes différentes à équiper ! Les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux sur game boy advance mais les charges sont impressionnantes et bien réalisées. La durée de vie avoisine les vingt heures de jeu en mode facile ce qui est pas mal. En bref, ce jeu conviendra aux amateurs d'histoire de chine ou de dynasty warriors mais risque de dérouter ceux qui recherchent un jeu aux graphismes magnifiques.

senseizuninja2
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Il est bien. Graphiquement, il est plutôt pas mal même si ils auraient pu mieux faire. Sinon, le seul vrai défaut c'est la bande-son qui n'est pas à la hauteur du jeu. Autre point noir : c'est le manque de missions, ils auraient dû mettre 2 ou 3 missions en plus par scénario.