16.2/20

alex-duf
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce Wario Ware est vraiemnt très bon. De faire les mouvements pour faire les mini-jeux est vraiemnt une bonne idée et les mini-jeux eux même sont vraiemtn le fun original. C'est sur que les graphiques ne sont pas super mais pour un Wario Ware c'est normal. Bref à conseiller!!!

LightSpike
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Plutôt sympa comme jeu. Les minijeux sont rejouables et sont assez loufoques, ce qui correspond bien à l'univers de Wario. Le concept de l'inclinaison de la GBA pour pouvoir jouer est très original et est relativement précis. Un bon petit jeu sympa si vous aimez bien Wario!

alex-duf
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

LightSpike
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Chuckya
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Une nouvelle façon de jouer, soit en bougeant sa GBA de droite à gauche. Même si les mouvement ne varient pas autant que dans les autres Warioware, ils sont très précis et offrent une maniabilité parfaite et originale. Les personnages de la série Warioware sont bien sûr au rendez-vous. Un grand coup de cœur!

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu de Wario est génial,Graphismes 12/20:c'est un peu dérangeant,Jouabilité 17/20:Très bonne maniabilité,Durée de vie 13/20:Beaucoup de personnes ne doivent pas y jouer beaucoup,Bande son 15/20:Elle est plutôt pas mal et le Scénario 10/20 est assez mal fait,donc ce sera un 19!!!!!!!!!

ZaWaRohan
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Ce n'est pas un des Warioware que je préfère, mais il est malgré tout un bon jeu !

Silver_Sidious
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Il serait difficile de faire un avis constructif sur Wario Ware.
Du moins il tiendrait en un mot : amusant.
On peut cette lui reprocher les graphismes minimes et le scénario sans intérêt parce que c'est des mini-jeux, mais il s'agit avent tout de s'amuser, et de ne pas prendre ce jeu au sérieux.
Une façon de jouer ludique, de bonnes musiques, des personnages loufoques et avant tout, des mini-jeux délirants.
On ressent vraiment une escapade vidéo-ludique vers le pseudo-WTF, et ça me plait. 17.

bobleouf87
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un jeux assez sympathique.Une réalisation assez légère mais qui a le mérite d'être lisible à tous moment.Le but du jeux est simple,faire les mini jeux les uns après les autres.Même si le titre se boucle relativement vite il offre une rejouabilité importante.Améliorer ses scores devient vite un challenge que l'on voudra relever.Cet aspect scoring devient vite prenant.La prise en main n'ai jamais prise en défaut.Du made in Big Ncomme on aime!!!

nouveau-dossier
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

un jeu bourré d'humour et de rigolade ! l'univers est toujours aussi disjoncté et le fun est au rendez-vous, accrochez vous bien : ici on balance sa GBA a droite et a gauche !

l'idée d'ajouter une nouvelle façon de contrôle a la machine est juste énorme. les mini jeux qui sont dans le soft sont trop sympa a jouer et relèvent du challenge. je me rappel du mini jeu bonus ou il fallait "twister" la GBA a droite et a gauche pour guider un avion en papier le plus bas que possible dans une tour de château en brick, j'y joué plein plein de fois rien que pour avoir toujours un meilleur score !

16/20 pour moi parce que j'aime Wario

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur, ce jeux est tout simplement énorme !

sailor-knux
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce Warioware est bon. Les mini-jeux sont bien amusants comme d"habitude, ce concept de faire bouger la game boy advance de gauche à droite n'est pas mauvais, mais certains mini-jeux sont plus durs de jouer. C'est surtout pour les grands mouvements que je trouve que c'est le plus difficile. Ce n'est pas un des Warioware que je préfère, mais il est malgré tout un bon jeu.