16.3/20

[JV]Seoxys
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est à la hauteur de sa série, supra-légendaire tout au plus. Pour la GBA je dirais, c'est un des jeux les plus mieux conçus et travaillés. Le fait de pouvoir à la fin du jeu contrôler Krillin ET les autres personnages que l'on massacre à coup de bâton magique, c'est franchement génial. Les dialogues gardent leurs intrigues et le Sangoku qui veut défoncer sa race, et ça aussi c'est bien. Même si les musiques ne sont pas identiques à l'animé, elles n'en sont pas moins géniales. Le système de combat même si il y a que ça tout au long du jeu ( Mais n'oubliez pas que c'est un Dragon Ball Z hein ! ), est absolument superbe, contrôler comme un maître le bâton magique en faisant limite des prises de catch avec s'avère tellement jouissif qu'on a limite envie de le faire en vrai..... Ne parlons pas du Kaméhaméha, niveau 4, il est plus que stylé, et le fait d'avoir aussi le bon vieux tournoi des arts martiaux en un contre un avec sa musique géniale, rends tellement nostalgique... Les attaques spéciales en tournoi aussi, on retrouve le même dash que Sangoku avait utilisé pour transpercer le père de Petit-Coeur. Franchement, même en cherchant bien, je ne trouve aucun point négatif sur ce jeu, c'est un des coups de coeur de la GBA, à acheter si vous en avez une, comme Golden Sun et Golden Sun 2 !!!

RetroAdventure
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très fidèle a l'histoire de Dragon Ball a ne pas confondre avec Dragon Ball Z, le graphisme du jeu sont assez beau pour un jeu de GameBoy Advance. Je ne met pas un 20 a ce jeu car je le trouve un petit peu trop court j'aurais aimer qu'il pousse jusqu’à l'aventure de DBZ. Bien-sur malgré le fait que le jeu soit censuré par rapport a certains réplique de Tortue Génial pour moi ce jeu resteras un très bon jeu pour la GBA.

1  2  3  4  5  6  7
Naruto-Question
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Super !!! J'ai revendu certain jeu de GBA mais celui là , fait toujours parti de mes jeux.J'étais fan de DBZ quand j'étais petit , ce jeu reprend l'histoire de goku petit du début à la fin ! Les graphisme son simpas pour de la GBA , le mode histoire n'est pas très long à finir , au début avec sangoku puis on peut le refinir avec krillin, à part il y a quelques personnage issu de la série de goku petit... Peu , mais pour comblé ce manque on peut incarné les monstres ( et boss) du jeu ce qui m'a bien plus et des mini-jeu simpas.j'ai accroché à ce jeu pendant un moment!

Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Pas mal. Un jeu qui va plaire au fan (dommage, je n'en fait pas partie). Il malheureusement linéaire et avec une durée de vie très courte mais vous pourrez refaire les niveaux pour trouver tous les bonus sachant qu'en mode bonus vous pourrez trouvez des personnages à jouer. Les combats à 2 joueurs ne sont pas vraiment très interessant sachant qu'il n' existe pas beaucoup de technique.

ronnen
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

J'avais déjà essayé ce jeu et je l'avais trouvé très bien puis je l'ai ré-éssayé il n'y a pa longtemps et pour ma part ce jeu est excellent. Les graphismes sont très jolis et très variés et puis pour ceux qui disent qu'il n'y a que 7 joueur avec qui on peut jouer ou que la durée de vie est trop courte il ne faut pas oublier que c'est un jeu de GBA et donc qu'il ne faut pas s'attendre a un budokai. Et puis c'est un des seuls jeu que je connaissent qui propose la jeunesse de goku. Voila Pour moi ce jeu mérite ce 18 et je conseille a ceux qui ne l'ont pas d'aller l'acheter

x_kebab_x
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu pour tout âge plaira sûrement aux petits plutôt qu'aux plus âgés. Avec une durée de vie variable selon les exigences du joueur, le jeu et assez répétitif même s'il existe plusieurs modes de jeu. Les graphismes sont acceptables pour un jeu de GBA. Vous pourrez toujours vous éclater avec vos amis dans le mode multijoueur. Malgré tout, ce jeu est satisfaisant.

MrSaturn
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Je ne pense pas que ma note soit exagérée, je n'ai pas l'habitude de mettre 20 à la légère, ce jeu est vraiment exceptionnel pour un fan comme moi, les mouvements des personnages sont exactement les mêmes que dans les dessins du mangas au détail près, il est riche, long, tout y est, si vous aimez un minimum Dragon Ball n'hésitez pas, en plus c'est le seul jeu Dragon Ball sur la jeunesse de Sangoku.

nintendoguimauv
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Des graphismes super, la bande-son très raisonnable, et la durée de vie...super aussi !Quand on commence le jeu (mode scénario), on le termine vite avec goku, mais,après vous pourrez le refaire avec Krillin ! Si vous l'avez fini avec Krillin, faites-le mode bonus avec Goku pour trouver les boules de cristal, ainsi que tout plein d'autres objets de la série, comme la plume de UPA, la perruque de Jakie Chun...je crois qu'il y en a une cinquantaine ! Et si vous avez fini tout ceci vous pourrez vous amuser avec les mini-jeux et les combats 1 vs 1, donc...GENIAL !!!

dan64
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

Aaah quel bonheur ! Cette période du manga, teintée de naïveté et de magie, fut trop souvent oubliée par l'industrie vidéoludique. En effet, cette époque, bien qu'elle soit plus "gentille", représente toute l'évolution du petit garçon à queue de singe. Les combats lors des grands tournois notamment sont tout aussi passionnants que ceux de DBZ.

Revenons au jeu qui nous intéresse. La 2D refait son apparition et propose des graphismes très soignés à l'animation plus que correcte. La trame de l'histoire est presque parfaitement respectée. Je dis presque car Goku n'arrive que deuxième aux deux premiers tournois alors que dans le jeu on nous dit qu'il sort vainqueur. Il y a également plein de bonus à débloquer, ce qui rallonge correctement la durée de vie. Notre petit Goku peut également évoluer dans ses capacités afin de mener à bien sa quête.

Bref, voilà un excellent jeu qui enchantera les fans et ravira les néophytes. Je vous le conseille vivement.

ash95
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu a le mérite de bien exploiter la licence Dragon Ball (c'est si rare qu'on ait un jeu sur Dragon Ball) et nous fait passer un agréable moment en compagnie de Sangoku, malgré une durée de vie trop courte.

speedplayer
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

14/20, pourquoi ?
Ce jeu, est un bon jeu, de bons graphismes, une bonne maniabilité. Ce jeu est un bon remake du début de l'histoire et les combats en arènes sont bien faits.
Malheureusement ce jeu est assez court, à finir vite, et je n'aime pas qu'il soit en "niveaux". Bande-son pas extraordinaire. Un jeu pas mauvais, mais à mon goût pas le meilleur qui soit sorti sur gba advance.

goku100
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Ce jeu reprend bien l'histoire du manga et du dessin animé. Il est bon au niveau des graphismes, des détails et de la bande-son. La durée de vie est moyenne (6 heures environ), mais le jeu n'en reste pas moins formidable !

Cyn02
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, les graphismes sont excellents et la maniabilité on ne peut mieux faire. Il y a moyen de jouer avec gogu, krillin et plein d'autres, franchement si vous voulez passer quelques heures devant votre gba, ce jeu est pour vous !

Lupi9
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Très beaux graphismes et belle bande-son. L'histoire est courte à finir (je l'ai fini dans la journée de l'achat) mais pour finir le jeu entièrement, il faut chercher dans les moindres coins... Un jeu à prendre.

1999
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Le jeu est comme la serie DBZ mais la durée de vie n'est pas super. Sangoku est toujours aussi con. Ce qui est bien c'est qu'on peut refaire le mode histoire avec Krillin. Picollo est très fort, mais le plus fort reste Sangoku.
Bref : Je vous conseille ce jeu super bien.
PS : Les graphismes sont super.

cdsmall
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Franchement si vous aimez la série c'est du tout bon mais une seule ombre au tableau : une durée de vie plus que moyenne.

Enfin bon, sans ça j'adore.

Donc je vous le conseille vivement, mais pas au prix neuf.

40 euros dans un jeu qui se finit en 4 à 5 heures ça fait mal au portefeuille.

Zuzul
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu retrace bien le manga, les victoires de Sangoku comme ses défaites. Quand même un peu court, mais moi personnellement je ne m'en lasse pas. Dommage que l'on ne peut jouer qu'avec 7 personnages dans le mode 1 contre 1.

1  2  3  4  5  6  7