16.3/20

[JV]Seoxys
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est à la hauteur de sa série, supra-légendaire tout au plus. Pour la GBA je dirais, c'est un des jeux les plus mieux conçus et travaillés. Le fait de pouvoir à la fin du jeu contrôler Krillin ET les autres personnages que l'on massacre à coup de bâton magique, c'est franchement génial. Les dialogues gardent leurs intrigues et le Sangoku qui veut défoncer sa race, et ça aussi c'est bien. Même si les musiques ne sont pas identiques à l'animé, elles n'en sont pas moins géniales. Le système de combat même si il y a que ça tout au long du jeu ( Mais n'oubliez pas que c'est un Dragon Ball Z hein ! ), est absolument superbe, contrôler comme un maître le bâton magique en faisant limite des prises de catch avec s'avère tellement jouissif qu'on a limite envie de le faire en vrai..... Ne parlons pas du Kaméhaméha, niveau 4, il est plus que stylé, et le fait d'avoir aussi le bon vieux tournoi des arts martiaux en un contre un avec sa musique géniale, rends tellement nostalgique... Les attaques spéciales en tournoi aussi, on retrouve le même dash que Sangoku avait utilisé pour transpercer le père de Petit-Coeur. Franchement, même en cherchant bien, je ne trouve aucun point négatif sur ce jeu, c'est un des coups de coeur de la GBA, à acheter si vous en avez une, comme Golden Sun et Golden Sun 2 !!!

RetroAdventure
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très fidèle a l'histoire de Dragon Ball a ne pas confondre avec Dragon Ball Z, le graphisme du jeu sont assez beau pour un jeu de GameBoy Advance. Je ne met pas un 20 a ce jeu car je le trouve un petit peu trop court j'aurais aimer qu'il pousse jusqu’à l'aventure de DBZ. Bien-sur malgré le fait que le jeu soit censuré par rapport a certains réplique de Tortue Génial pour moi ce jeu resteras un très bon jeu pour la GBA.

1  2  3  4  5  6  7
FAN2GOKU
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Advance adventure est un très bon jeu pour tout fan de la série, malgré qu'il soit un peu répétitif je lui accorde son 17/20 en tant que fan de l'oeuvre de Toriyama. Enfin niveau technique le jeux est plus joli que le Naruto DS :D . La maniabilité est simple et vite assimilée et les phases en nuage super sonic sont un vrais régal. 17 en tant que fan, sinon 15 pour les autres et 0 pour ceux qui n'aiment pas Dragon Ball.

davoustmassena
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est sympa mais sans plus. L’histoire est à peu près la même que le dessin animé. Le graphisme des personnages, est plutôt sympa sauf peut être les décores qui ne sont pas toujours top, l’animation des personnages est correcte elle aussi. Parfois les stages sont un peu trop linéaires, simple à mon goût donc lassant mais le plus gros défaut du jeu c’est ça duré de vie qui est très courte. Sinon, il y a quelque truc à débloquer. Ce jeu s’adresse surtout aux fans.

Riyuran
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est avec des graphismes, un gameplay et un scénario impeccable que Atari revient sur GBA pour sortir cet opus quasi parfait de Dragon Ball. L'histoire commence avec la rencontre avec Bulma jusqu'au combat avec Piccolo. Il retrace donc l'enfance de Goku. C'est dommage de ne pas pouvoir jouer plus de peros dans le mode 1 VS 1 et d'avoir un mode story pour Krillin différent de celui de Goku.

xamart
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.une bande son aproprié un mode 1 contre 1 sympa , beaucoup de personnage jouable en mode bonus une fois tout les objet récolté mais je malgré ces bon argument , je ne suis pas d'accord avec cette durée de vie minable. Compter 2 a 3 heure pour finir l'histoire avec goku et 1 h 30 a 2 pour finir l'histoire avec krillin car l'on a deja fait l'aventure avec goku ce qui nous fait connaitre les seul diffculté du jeu. Je recomande ce jeu au petit joueur.

antimario_du_62
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J'ai fini l'histoire en 2h30 en mode facile avec Goku, mais je me suis rendu compte que pour tout débloquer : tout les personnages, tout les objets, l'histoire avc Krillin et tout les modes il y en a pour environ 30h de jeu.
On peut notamment jouer avec tout les ennemis avec un mini jeu "combat léger" débloquable sous certaines conditions.
Honnêtement ça retrace bien l'histoire (y'a quelque trucs omis ou modifié) jusqu'au combat contre Piccolo daimaoh.
Le seul point négatif c'est les quelques phases de jeu un peu répétitives.

joel84
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Dragon ball Advanced Adventure est l'un de mes premiers jeu sur GBA.Les graphismes sont pas mal, la maitrise de sangoku est simple,malgré le peu de personnages et donc une durée de vie un peu courte, le jeu reste quand très bien et je trouve que j'en ai eu pour mon argent

Sexy-Nini
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Dragon Ball Advanced Adventure est un beat'em all sorti en 2005 avec pour thématique uniquement Dragon Ball en effet le jeu nous relate les faits qui se sont passés au tout début du manga jusqu'au combat contre Piccolo.Le jeu ce situe entre les tomes 1 à 14,que dire sur le scénario en clair rien il est directement inspiré du scénario de maître Toriyama bien qu'il possède certaines incohérences.Techniquement le jeu est très beau pour de la GBA l'esprit de l'univers est très bien rendu.Le gameplay lui est moyen certes d'un coté les combats sont très fluides il n'y a pas de problème mais on peut pester contre le manque de coups et de combo disponibles donc ce point reste mitigé.Pour ce qui est de la durée de vie elle est très courte bien que possédant un replay value intéressant du fait de pouvoir refaire l'histoire avec Krillin de devoir collecter tous les artéfacts l'aventure en elle même ne dure pas plus de 2h ce qui est très très peu vu de ce coté la je jeu est pauvre en contenue bien qu'il y ai un mode 1 vs 1 jouable à 2 et un mode mini jeu on ne s'y attardera pas dessus.Pour finir la bande son n'est pas transcendante mais elle reste correcte en nous offrant des thèmes qui se marie très bien avec l'esprit du début de Dragon Ball.Bien que ce jeu reste un titre parmi tant d'autres sur l'oeuvre de Akira Toriyama mais si un jour vous avez l'occasion de vous le faire vous passerez un agréable moment.

op-dbz
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a été un de mes jeu dragon ball préféré: game play bon (pour un jeu comme ça c'est pas très dur), durée de vie très bonne si vous avez aimez le jeu (moi je l'ai recommencé une dizaine de fois), les objet qu'on collection,... brf u jeu qui plaira à ceux qui on aimez l'enfance de Goku

Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce Dragon Ball est un de mes jeux de GBA auquel j'ai le plus joué. Les animation sont assez bien faites et la bande son n'est pas mal. Il faudra refaire plusieurs fois certains niveaux pour débloquer des objets de collection(chapeau, boule de cristal etc...). Les minis-jeux sont très bien pensés, et assez amusants.
La possibilité de refaire l'histoire avec Krillin, n'apporte rien, à part quelques de nouvelles techniques, et un rallongement de la durée de vie du jeu.
Ce jeu sera la perle des amateurs de jeu de combat et de la série DBZ.

Lelo03
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu vous ferra rêvez , les graphismes sont excellents,la musique est assez bonnes , la jouabilité est parfaite enfin bref tout y est.Jeu vraiment formidable.

DAM859
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Dragon Ball : Advanced Adventure est vraiment un jeu très amusant sur DS!!! Le jeu respecte parfaitement l'histoire Dragon Ball et nous le fait vivre en incarnant à la fois Goku et Krillin!!! Un bon 15 sur 20!!!

_Link-cartoon2
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu respectant fidèlement le manga original que ce soit ou niveau du scénario, des décors ou des personnages. J'ai pas essayé tout les niveaux de difficulté donc je vais juste dire le le "standard" et bon : ni trop dur, ni trop simple.
Bref, vue que ce jeu est "petit" disons au niveau des modes (tu t'attendais à un Sparking?) je crois que je vais terminer en disant que le mode 1 contre 1 est mon mode préféré :bave: _[bis] Les combats sont très bien mis en scène et c'est un gros point fort de ce jeu.
Pour finir les items a ramassé et les nouveaux mode après avoir fini le scénario principal rallonge encore un peu plus la duré de vie.
Bref, 16/20.

Geekarist-One
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un jeu excellent.
bien que le mode scénar' soit assez rapidement bouclé,le mode bonus,ou les mini-jeux vous offrifont a peu près 12 heures de jeu en plus (perso).
Très bon jeu donc malgré que peu de joueurs soient jouables(J'aime pas les répétitions mais bon),bon graphismes,son corrects etc...

Batswann59
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Quand je pense que dragon ball est sortie en dessin animé dans les années 80 , mais je vous parle même pas des mangas . Et on en fait encore des jeux (même si celui-là est sortie depuis assez longtemps) et si je pouvais dire quelque chose , ce serait merci atari et dimps . Ce jeu est le deuxième meilleure jeu de dragon ball ( après dragon ball z : budokai tenkaichi 3) que j'ai sans compter la différence de graphisme . Les graphismes sont bien mais sans plus , c'est bien des graphismes de game boy advance . Niveau durée de vie , pour la plupart des gens , elle est faible , c'est vrai qu'elle n'est pas grandiose mais on ne peux pas dire qu'elle est si faible que sa car : vous devez finir le jeu avec goku et avec krilin et le jeu est tellement bien fait que j'ai du le faire au moins cinq fois en tout , de plus vous avez des minis jeu , des duels et un mode spécial que permet d'ouvrir des portes cachées . La bande son je la trouve assez bien réalisée , quelques musiques sont répétitives mais la plupart sont bien . Et le mode scénario , quelques petits points ne sont pas dans l'aventure mais ce n'est pas comme dragon ball z : shin budokai 2 dont le scénario est totalement bâcle . Bref , comme pas mal de gens le disent , ce jeu prouve que dragon ball peux être aussi passionnant que dragon ball z .

pasqueteur
Posté le 18 août 2010 à 00:00

C'est vrai que DBZ est meilleur que DB , mais ce jeux là prouve qu'un DB est tout aussi passionnant qu'un DBZ. Graphismes super, Musiques super aussi , scénario idem , durée de vie correct. Des objets à trouver tout au long du jeux , rendre son Kaméhaméha plus puissant au cours de l'histoire , ou agrandir son bâton magique , un mode combat pendant les tournois ou mode versus genre dbz budokaï adapter pour la GBA , bref on ne s'ennuie pas ( sauf si on trouve pas les objets à trouver ...) 19/20

1  2  3  4  5  6  7