17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Vegeto973
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

La version Rubis m'avait assez occupé, mais j'étais vraiment plus sur la version Saphir en fait.
Bref, on m'avait passé Emeraude, je me suis dit pourquoi pas refaire ce que j'ai déjà fait "une troisième fois".
Bah après avoir fini le jeu, y avait le truc extrême là, a chaque fois j'oublie le nom, et ça m'a vraiment occupé.
Ils étaient quand même assez coriaces.
En tout cas, si on doit jouer à Pokemon sur G-boy, c'est sur cette version.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'était mon premier jeux video ! Mon tout premier, j'ai adoré. Que des bons souvenirs. La jouabilité, restait correct malgré les touches de la GBA. Je trouvais le jeu très corcé, mais, je n'arrivais jamais à décrocher ! Un jeu très prenant. Malheureusement j'ai perdu la cartouche et je ne peux plus jouer. Un bon gros 20/20 !

ShadySlim
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de la game boy Advance confondus, ce jeu est vraiment une perle, malgrés la date de sortie on ne s'en lasse pas a y jouer et rejouer aujourd'hui tellement ce jeux est unique en son genre, on l'aventure est passionnante, les combats contre la Team Magma et Aqua sont épiques, avec des musiques magnifiques.

On aimerait VRAIMENT que Game Freak fasse une réedition de ce jeux comme ils ont fait pour Argent/Or et Rouge/Bleu.

Sylverz
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille

DonDoflamingo
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

C'est mon jeu Pokémon préféré sur toutes les versions apparu les toutes versions portables sortit a se jour, il est sympa, les nouveaux pokémons sont pas mauvais, j'aime toujours bien le principe et les personnages sont mieux que ceux de la team Rocket. Bref si il faut commencer un jeu Pokémon pour la 1er fois il est préférable de jouer a celui-là.

Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, nan mais ce jeu juste énorme. Malgré que cette génération de PoKémon soit souvent critiquée, j'y ai énormément jouer, quand on commence on peut plus s’arrêter. Rien qu'aujourd'hui j'y ai jouer 1H et quelque avec un ami.

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

pokemon emeraude est le meilleur jeux sur GBA, les graphisme sont pas mal et le scénario je l'ai trouvé moyen. je vous le conseil car c'est un très bon jeux et qu'ils pas du tout ennuyant ( j'y est joué plus de 400 heure). je lui mes 19/20

AngryBoy31
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique!Si vous êtes un pokefan c'est LE jeu à avoir il mérite un 20sur20 pour sa durée de vie son aventure et ses nouveautés.Même apres la sortie de pokemon noir et blanc 2 je continue a jouer a pokemon emeraude

AuraDeFeu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une petite etincelle dans le millieu des pokemons. C'est aussi sans doute uns des plus durs, trouver par exemple les pokemons legendaires est une aventure vraiment longue et amusante meme l'aventure en soit est très bien. C'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué.

[Jv]Shinra
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Réunir Rubis et Saphir dans cet opus, que demander de plus.
Cette version est un tout, une harmonie. Nous retrouvons quelques bons vieux compères de la première et deuxième génération. Des très beaux décors pour l'époque. Une grande diversité et encore plus de légendaires.
C'est pokémon quoi.

scipyo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Pokémon émeraude est pour moi le meilleur jeux pokémon, pourquoi ? Déja les villes sont belle, Cimétronelle par exemple. Cette ville dans les arbres ou bien même Unipolis(je crois) une ville sur l'eau ! Les arènes sont bien dosés, il n'y a rien a redire à par les barpeau. Et je suis sur que la plus pars des personnes n'avait pas rencontré Rayquaza sur rubis et saphir, se pokémon majestueux qui vit dans les nuages.

-Fantome
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La dernière version de la 3ème génération. Pokémon Version Emeraude est pour moi la meilleur de cette 3G, nous avons la Team Magma dans Rubis, la Team Aqua dans Saphir et dans Emeraude nous avons un conflit entre ces deux Teams, toujours à la recherche de Kyogre et groudon, ils en veulent maintenant à Rayquaza, titan et gardien du ciel. Nous avons les 386 Pokémons dans cette version (comptez les évènements nintendo). 18/20 pour la version Emeraude !

M_Rhodes
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pokemon Version Émeraude mérite tout son respect ! C'est un jeu formidable, pour moi le meilleur de tous les jeux Pokemon, même si ce jeu n'est pas un jeu récent, il reste pour moi le meilleur ! Comment frôler le 20/20 pour ce jeu? Félicitations aux créateurs !

Ectoplismi
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que dire, si ce n'est que ce titre Pokémon est de nouveau jouissif et passionnant. La liste de pokémon a été considérablement élargie, 386 petites créatures toutes plus farfelues et bigarrées les une que les autres étant désormais recensées. Hoenn semble être une région au climat et au relief encore plus variés qu'à l’accoutumée, et regorgeant de mystères que le joueur s'empresse de découvrir au fil de l'aventure. L'abandon du jour et de la nuit est un choix qui se respecte, et que dire de l'apparition de deux nouvelles Team de brigands bien plus réussies sur le plan des objectifs et des desseins respectifs que la Team Rocket, pour encore plus de plaisir. Je trouve les pokémons légendaires plus réussis que jamais dans cet opus (Océans : Kyogre, Terre : Groudon, et Ciel : Rayquaza), la réalisation est bien plus propre que dans les deux derniers volets, et le gameplay simple et efficace de la série n'a pas été changé d'un poil. Bref, un épisode Pokémon vraiment parfait, avec une Zone de Combat pour rallonger notre plaisir à la fin du jeu.

Bilimon
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Excellent jeu, mais répétitif par rapport aux pokemons rubis et saphirs. Si vous êtes un fan de pokemon achetez-le si par contre vous n'êtes pas un super fan et avez déjà joué aux versions précédentes, je vous conseille d'acheter un autre jeu. Par contre, pour une première expérience ACHETEZ-LE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40