15.6/20

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est super même si il est vieux. Le scénario est banal car ont retrouve toujours bowser qui à enlevé Peach et vise versa... Le graphisme est pas mal pour l'époque, les bandes sons sont supers... J'y joue encore à ce jeu, j'y ai joué plus de 24 heures dessus.

retrogamerdu13
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Rien que de repensez à la musique du jeu et mes doigt tapottant sur ma petite gba sp regrettez ce jeu est tout simplement à ne ratez sous aucun prétexte, et pour les connaisseurs, il y a pas mal de passage secret sympa.

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Bon rien a dire sur ce jeu.

C'est le jeu vidéo. C'est le jeu vidéo qu'a tout comprit enfaite. C'est jouissif comme jeu.

La musique, l'ambiance du jeu et le principe sont énorme.

C'est pour moi l'un des meilleurs Jeu Vidéo de tout les temps !

ChoupiChapi
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le traditionnel Mario Bros. !
Très franchement, ce jeu emblématique est très amusant et de plus en plus corsé au fil de l'aventure du plombier (oui car il ne connaissait pas encore le tanuki étoilé à l'époque).
Qui plus est, on peut également jouer avec Luigi, ce qu'on ne peut pas faire sur la version téléchargeable de ce jeu sur 3DS... et c'est ce qui lui vaut ce modeste point en plus par rapport à la version 3DS, car le plombier vert à son charme^^
Bref, IL FAUT jouer au moins une fois à ce jeu !

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un bon vieux copier coller du jeu Nes dans une cartouche GBA, mais que demander de plus? Quel plaisir de retrouver ce jeu dans une console opérationnelle, et sans avoir à nettoyer la cartouche sans arrêt pour que ca marche! Bref, une réédition pour les fans mais ce jeu reste une valeur sure!

Dimitri2206
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Il était un temps où la refonte d'anciens jeux old-gen sur des consoles récentes avait un réel intérêt. On ne peut pas le nier, Super Mario Bros. a révolutionné le jeu vidéo, de par son gameplay simple mais efficace, ses musiques entêtantes, son univers original d'une rare richesse... Graphiquement, il est très difficile de juger ça avec le recul (mais pour moi, le jeu reste beau). Un classique de jeu vidéo à (re)découvrir.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Il a fallu attendre toutes ces années pour toucher à son remake sur console portable alors qu'en est t'il, est ce que ce Super Mario Bros en est à la hauteur?
Et bien oui, car tout est respecté, les graphismes, la bande son, le gameplay, rien n'a changé... Certes, sa fait un peu vieillot maintenant mais c'est ce qui fait le charme de Super Mario Bros, même si je vous avoue que je préfère les épisodes suivants depuis que je les ais testés!

Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a longtemps, c'est un des plus grand chef d'œuvre du jeu vidéo. C'est le meilleur jeu de plate-forme de la NES, et le meilleur des jeux Mario en 2D, sans doute grâce à sa musique épique devenue culte et à son gameplay très accessible pour tous les niveaux de joueurs. C'est un des jeux les plus faciles à speed runer, on peut s'amuser à finir le jeu le plus rapidement possible. Je le préfère largement au 2 et au 3.

SubVolt
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Cela fait plaisir de voir une adaptation sur GBA ! Malgré les graphismes tres anciens, c'est ce qui fait tout son charme, avec ces pixels visible ! Le jeu est bien addictif, comme pour tout les Mario !

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

EGONmeyer
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu de testeur aussi insatisfait. Ce jeu a été remis à disposition. Pas remis aux goûts du jour. On aurait put dire, voir dénoncer le "commercial" à travers le Mario Power Tennis Wii. Mais là, vous exagérez. J'ai bien aimé ce jeu, auquel je n'ai jamais joué. Sauf que, moi, je l'ai découvert. Les testeurs ont eu l'air de s'ennuyer.

nintend-info
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mais tout le monde le sais , enfin donc , TOUT les jeux de la sage Mario Bros ou mario en général sont super ! les jeux mario sont si biens fait , les graphismes sont bien fait , bref , c'est un jeu mario , c'est super, non ?

davoustmassena
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Sur NES je lui mettrais bien 19 ou 20 car à l’époque ce jeu était une référence mais bon, là, sur GBA, je lui mets 16 par ce que je pense qu’ils auraient pu lui faire un petit lifting. Là, ils ne se sont pas foulé, ils ont juste revendu l’original. Ce qui a de bien, c’est de pouvoir redécouvrir ce titre qui reste néanmoins un très bon jeu pour de la GBA. Les graphismes sont moyens mais la maniabilité et le gameplay sont très bons. La durée de vie est correcte pour un jeu de plates-formes. J’ai pu le terminer mais en passant par les passages secret. Je trouve ce jeu assez difficile. Je conseille ce jeu mais seulement pour ceux qui aiment les défis corsés.

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

13/20. A l'époque je lui aurai mis certainement bien plus, mais c'est vrai qu'avec du recul les graphismes sont bof bof, normal vu l'époque, mais la durée n'est pas top non plus. Mais étant gamine j'avoue y avoir pas mal joué!

MASAdora
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire, c'est un petit jeu sympa. Je le trouve moins bien fait que les autres Mario, mais ça reste tout de même un Mario; donc c'est impossible pour moi de ne pas aimer. 15/20 pour Super Mario Bros. GBA

ADN83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Lol, il a bien morfler ce jeu, pour la game boy advance, il est loin d'etre passer ridicule, au contraire !!
Les niveaux, simpliste, mais bien, mais une aventure asser dure (je sais de quuoi je parle car je suis l'un des seul a l'avoir terminé en entier^^)Pour la musique et la jouabilité, je ne m'en souviens plus...

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Premier jeu sur ma première console, étant petit je n'avais que la Game Boy Advance, je jouai à Super Mario Bros quasiment tout le temps j'étais " accro " à Mario, mais maintenant je me rends compte que les graphismes sont vraiment pas très jolie...