18.2/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, l'ajout des armes et la possibilité de les forger est intéressante. Les seules contraintes est le peu de moyens offerts pour recharger l'énergie (le soleil, les solar nuts et les stations solaires) et certaines énigmes trés dures (qui valent beaucoup de blocages). Très bon jeu

mewtwo1
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excelent cette suite qui fait honeurs au 1er opus,avec des armes suplémentaires et son systeme de forge.
Le capteur toujours présent pour flingué du vampire,avec ces séquences d'infiltration que demandé de plus.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

mewtwo1
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Samenerv
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Mon jeu préféré , exellent rien a dire d'autre , il est très attractif , du fait qu'on s e dit : il pleut je peux pas y jouer :S

et cet attente nous fais plus aprecier le jeu

D354/blood/FF

Anticonstitutionellement

daddycool24
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Très bon jeu, l'ajout des armes et la possibilité de les forger est intéressante. Les seules contraintes est le peu de moyens offerts pour recharger l'énergie (le soleil, les solar nuts et les stations solaires) et certaines énigmes trés dures (qui valent beaucoup de blocages). Très bon pour tous les autres aspects.

kebabman
Posté le 13 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est génial !! Tout ce que je lui reproche c'est le côté trop infiltration et pour battre un vampire être obligatoirement au soleil (une fois c'était le soir, j'affrontais un vampire et j'ai perdu : car il n'y avait pas de soleil !)

Godot_
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

La note peut surprendre, mais de par son originalité, le capteur solaire, la forge, les donjons et le génialité du jeu, il est mon préféré.Je ne vois aucun point noir, hormis l'hiver :noel:
Note de Godot : 20/20

nintesan
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Je ne dois pas être comme tout le monde, mais moi j'ai pas trop aimé, ce jeu a trop de défauts.
Déjà, l'inconvénient de la lumière solaire, ce désir de réalisme est mal pensé (je suis un joueur nocturne) et j'ai eu l'impression de rejouer au premier episode.
Malgré cela, le scénario est assez travaillé, et les innovations sont exellentes.
C'est un bon jeu mais avec ses défauts.

baptiste1994
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est extrêmement bien. J'ai beaucoup aimé ce jeu et je crois que vous allez aussi beaucoup l'aimer. Ses graphismes sont un peu moins bien que kingdom heart's chain of memories mais sinon il est trop trop super. Je n'ai pas du tout regretté mon achat et je suis sûr que vous n'allez pas le regretter. JEU A VIVEMENT RECOMMANDER.

silver52
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Très bon jeu grâce à l'apparition d'autres armes et du gameplay toujours aussi bien ficelé car le premimer volet aussi original soit il manquait de diversité mais celui-la remplit déja plus les conditions du jeu idéal ! En gros ce jeu est mythique et tous devraient essayer ce jeu !

lytos
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu actuel sur GBA ! Le un était déja magnifique mais le deux est vraiment génial ! Immanquable !Je l'accorde, la durée de vie est courte (j'en suis à 50 heures et je ne l'ai pas fini à "100%") mais le jeu est bien pensé. Le jeu est comparable à Zelda.

Thunder_v7
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Boktai 2 est aussi bien que le 1, même si ce n'est pas le même concept... Je dois avouer que Boktai 2 est moins accrocheur quand même. Mais pour les fans, ce jeu est à acheter absolument !

]-Joey-[
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Moi je lui mets un bon 18 parce qu'il est vraiment superbe ! La possibilitée d'avoir des armes change le jeu et le rend plus facile d'une certaine manière, malheuresement une fois le solar gun recupéré, on a plus envie de l'utiliser.
En tout cas bonne chance car certaines énigmes sont vraiment... ardue.

darkvador02
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Boktai 2 est un bon jeu : les graphismes sont beaux et variés, la musique est agréable. Mais le problème (il faut toujours qu'il y en ait un!) c'est que le capteur solaire a besoin de beaucoup de soleil. Et il ne fonctionne pas à la lumière d'une lampe. Donc je cherche une solution.

corentin136
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

J'adore ce jeu l'action et la beauté y est omnipresente, les personnages ont un vrai carisme, l'idée qu'a eu Hideo KOJIMA est fulgurante et ce jeu donne un titre pouvant défier des jeux comme Kingdom HEART !!

devil_kev
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Une belle réalisation basée sur le premier épisode, mais plus de fusil maintenant, ce sont des armes et la magie : un très bon jeu, mais le probleme est le même que pour le premier épisode, c'est le capteur qui est à la fois un avantage et qui fait l'intérêt de ce jeu mais aussi un gros incovénient.