14.1/20

elite-jump3
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui ressemble très fort au cartes sacrée mais en moin bien...
Oui car je trouve ce jeu bien trop difficile , on ne peut crée un bon deck car l'argent et la capacité du deck son plus dur à gagner , moi je suis bloquer au combat contre reshelf-pégasus et ça fait des année que j'ai plus essayer!

Nicomacdo
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Bien qu'étant un jeu très intéressant à la base, Yu-Gi-Oh n'a jamais connu de version réussie en jeu vidéo et visiblement n'en connaitra jamais. Il suffirait pourtant de respecter strictement les règles du jeu en proposant un nombre de cartes acceptable pour obtenir un bon titre, mais apparemment c'est déjà trop demander. La preuve ici avec cette nouvelle règle stupide voulant qu'un monstre étant d'un élément supérieur puisse battre immédiatement un monstre plus fort que lui. Cela a pour effets de créer 2 gros problèmes. D'abord, plus aucune stratégie n'est possible. Ensuite, la difficulté est hyper mal gérée, l'adversaire piochant presque systématiquement un monstre d'élément supérieur dès qu'on met une carte un peu puissante sur le terrain. Ajoutez à cela les cartes absolument hors de prix à acheter à tel point qu'une vie ne suffirait pas pour les obtenir, et il ne reste plus qu'à jeter l'éponge. Dommage, car le côté scénarisé du jeu est vraiment bien fichu, mais à quoi bon si le cœur du jeu est flingué d'avance?

elite-jump3
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui ressemble très fort au cartes sacrée mais en moin bien...

Nicomacdo
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Nightmare-8495
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Malgré son ancienneté, ce jeu est un pilier majeur concernant le célèbre jeu de K. Takahashi. On y retrouve un jeu de points, de magies, de pièges mais aussi de types de monstres.
Bien qu'il se montre plus difficile que son prédécesseur, ce jeu reste néanmoins très passionnant pour l'utilisateur.
On peut maintenant y affronter Yugi et Joey tant que l'on le souhaite, et de nouveaux personnages font leurs apparition. De plus, on fait face aussi à une aventure plus longue et s'étendant dans le monde entier (contrairement aux "Cartes Sacrées" qui ne couvre que Domino City.),ainsi qu'à des musiques inédites.
Bref, ce jeu n'est pas à écarter pour les passionés de Yu-gi-oh.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Exactement comme "Les Cartes Sacrées" ... Un scénario potable qui permet de côtoyer les héros, mais un non respect des règles basiques absolument intolérable pour un fan du jeu de cartes original ! On peut jouer avec les dieux Egyptiens ? Et alors ? Ca ne suffira pas à faire remonter ce jeu dans mon estime ... J'ai mis 9/20 à "Les Cartes Sacrées", celui-ci se prendra un joli 7 parce qu'aucun effort n'a été fait pour améliorer ce soft qui continue d'être une insulte à la série.

guedon157
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeux bien que je trouve que le peu de point gagner par duel et le cout élever des cartes empêche une bonne optimisation de son deck, pour le finir complétement il faut jouer que des cartes de types supérieur vis a vis le deck de l'adversaire, au final tu garde tout le long du jeux des bêbête de 500 points d'attaque pour détruire des monstres a 1800. Il faudrais un temps de jeux inimaginable pour concevoir un deck assez puissant ...

Kytes
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Voilà un bon jeu de Yu-Gi-Oh ! ; j'en ai testés beaucoup, croyez-moi, et c'est bel et bien celui-là que je préfère. Une quantité étonnante de cartes, un gameplay simple et efficace, de nouvelles règles pouvant aussi bien nous être favorables, que défavorables. Une limite fixée au pouvoir des cartes, ce qui empêche de créer un decks surpuissant. Bref, un excellent jeu Yu-Gi-Oh !

kikile2kiki
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu yu-gi-oh est surtout basé sur la patience.
Bien qu'il ne respecte pas certaines regles du jeu originel, il reste bien tactique, et pour une fois qu'on a une IA développé (ou surcheater sa dépend :hap:, on va pas se plaindre :noel: )

Cette version est si bonne a jouer, et si vous finissez le jeu, vous aurez le mérite et l'honneur de le dire, car il est extrêmement difficile :)

Le sénario est un/ voir le meilleur de tout les optus yugioh, les graphismes sont bons pour une version gba, les musique pottable :bave:

Un conseil :d) Si vous voyez se jeu dans une enchère/marché au puce, prenez le :ok:

Master_D
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu ne vaut ni un Woldwide Edition ni un Duellist Expert 2006, je m'explique. D'abord les graphismes, on peut se promener librement, c'est vrai c'est assez joli, mais les 7/8 des rues sont fermées et impossibles d'y accéder. Ensuite, les duels, il n' y a rien à dire : c'est moche, on ne voit ni le cimetière, ni le deck ni les RDP, la main phase 1, Battle phase et main phase 2 n'existent pas. Le deck qu'on nous donne au début est pourri et il faut du temps pour l'améliorer, les sacrifices se font manuellement, contrairement à Starway, on voit nos faces cachés, ce qui fait qu'à la longue on ne s'y retrouve plus entre les retournées ou non. L'IA est vraiment débile (jouer 2 fois la même carte magie alors qu'une fois aurait suffit), et les interruptions par carte piège beaucoup moins énergétiques que dans les autres (dans Starway, les cartes se retournaient quand on attaquait, il n'y avait pas un texte pourri de 2 lignes en dessous pour nous expliquer ce qui se passait). En dehors la musique n'est pas mauvaise bien que soûlante à la longue. Donc ce jeu ne vaut vraiment pas un Worldwide Edition ou un Duel Expert 2006, achetez-vous un des deux.

Mariokart3
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je déteste ce jeu l'argent est trop dur a avoir les combats sont déjà dur même au début du jeu est t'attend la bonne carte pendant que tes PV diminue et le pire c'est que qu'en tu perd un seul combat sa te remet devant l'ordi ajouter a sa les cartes avec un prix incroyablement cher se jeu est beaucoup trop basé sur la chance et vous aller me dire pourquoi la tu acheter alors est bien je ne les pas acheter ont me la donner et je sais maintenant pourquoi...

dark-silver2203
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Yu-Gi-Oh ! Reshef le Destructeur,est un jeu ayant le droit à une bonne note.Il à un scénario et des duel bien fait,ce jeu mérite un 15/20.Le seul défaut du jeu c'est la limite du deck qui s'élève à 40 cartes et les cout de carte.

Corentyn
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont bons, la bande-son aussi. Ce jeu comporte quand même quelques défauts :
- Les phases (main phase 1, battle phase, etc..) ne sont pas respectées. Il est possible d'invoquer un monstre après avoir déja attaqué une fois et de rattaquer avec le monstre tout juste invoqué !
- L'adversaire semble tirer les cartes dont il a besoin au bon moment.
Mais ce jeu est, au final, très bon !

chelliah
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment suberbe !! On peut contrôler les dieux egyptiens et surtout il y a un scénario.

Les combats ne sont pas trop durs ni trop simples. Une très longue durée de jeu, voila 4 semaines que je joue plusieurs heures par jours sans me lasser !! C'est le meilleur jeu Yu-Gi-Oh de la GBA !!

aposs456
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

C'est le meilleur Yu-Gi-Oh ! de tout les Yu-Gi-Oh !
Il y a les dieux égyptiens, c'est trop cool.
Le seul défaut c'est que la réalisation est comme dans Yu-Gi-Oh ! Les Cartes Sacrées, mais c'est trop cool, encore un défaut les cartes sont trop chères et les combats sont très difficiles et le niveau de duellistes vient petit à petit.

MAISSAE
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est tout simplement pasionnant, et je trouve que c'était assez bien d'introduire d'autres pays dans le jeu. Mais le problème, c'est que le jeu est assez dur, que les personnages ne donnent pas assez d'argent.

loicgil
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu, même s'il n'est pas novateur et se permet quelques entorses aux règles des cartes, vous immerge dans une ambiance de dueliste difficile à expliquer, mais néanmoins très prenante. Quelle joie de battre le plus grand des PNJ (Si vous êtes fan, vous aurez deviné de qui je parle). Comme j'ai lu dans un commentaire, on débouche effectivement le champagne quand on gagne un duel (champagne virtuel, à consommer sans modération).
Enfin, je terminerais en disant que le scénario, même s'il n'est pas des plus recherché, a quand même le mérite d'exister et de faire progresser l'aventure avec un but.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, je ne pense pas que vous soyiez déçus. (Auquel cas, je vous rembourse...).