17.9/20

-Mariiieeee-
Posté le 13 avr. 2016 à 14:10

Jeu pas mal
Car il faut déjà y retrouver les couleurs de l'arc en ciel,et une fois fini on peut donner les lettres d'invitation aux hamster.
Bref je donne 18/20

darkness303
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ce jeu c'est mon tout premier GBA et je dois dire qu'a l'époque je m'étais éclater dessus et encore maintenant je dois dire que je ne voit pas vraiment de défaut . Les graphismes sont bon le gameplay est réussi , le jeu respecte l'univers de la série.
Le seul défaut est peut être la durée de vie un petit peut basse.

Pouasson-de-oro
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Un excellent jeu GBA, comme Ham-Ham Heartbreak, avec cependant des graphismes encore plus jolis. Par contre je le trouve bien plus facile, mais c'est toujours un plaisir d'y jouer.
Le scénario peut sembler un peu court, mais toutes les images à collectionner compensent ce défaut : c'est très long et aléatoire la plupart du temps. De plus, l'histoire est super, et l'humour est toujours au rendez-vous.
Si vous aimez Hamtaro et les mini-jeux mignons et sympas, ce jeu est fait pour vous.

miss-cheval
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super! Il est parfait pour les fans de petits hamsters super chou. Dans le jeu, il y a seulement 2 inconvéniant c'est:
Les mini-jeux qui sont trop faciles à mon goût et la longueur du jeu qui un peu trop courte.
Le sénario est simple et cool car il sufit de trouver les 7 objets pour Arcoucel et ensuite distribuez des invitation pour un théatre que Hamtaro et les autre Ham-Ham présantent. Après tout ça,le jeu finit jamais car on peut faire se que l'ont veut
(trouver des image,compléter la liste de mini-jeux,ect.)!

QuentinManon
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! Rien à redire !

Sauf que les mini-jeux sont parfois un peu faciles à mon goût ! Sinon pour moi c'est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ce jeu !! Essayez-le !!

En plus, qu'est-ce que ces hamsters sont trognons !!

Hamidou22
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super !

Avec les fonctionnalités de coloriages et décorations de fonds , ce jeu est le meilleur de tous les jeux HAMTARO !

Le graphisme : 20

Le scénario : 20

Le divertissement (coloriages ; images...) : 20

sinceritta
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

J'ai adoré, c'est un bon petit jeu à jouer quand on veut passer d'un jeu plus compliqué à un autre, ça nous repose l'esprit ^^ . Les hamsters sont trops mignons et les minis jeux tranquiles, bien que des fois ils m'énervent (trop facile :d). Enfin un bon petit jeu pour les fans d'Hamtaro :o)