Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie pour les admirateurs de cette brave et agréable Tortue qu'est franklin. Fun, beaux graphismes , bande son super bonne etc ..
Vous pouvez acheter sans riques

20/20 direct car l'ambiance aussi est énormissime

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le jeu vole bas, il est vraiment monté sur rien pas de scenario, les aventures sont incohérentes, mais pour les petits que ne le voyent pas c'est toujours bien amusant de jouer avec Franklin :D
... 200 caractères...

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le jeu n'est vraiment pas mal si vous avez des enfants fan de la petite tortue et de son ami l'ours.
Mais cela reste très limité pour les plus grand car vite répétitif etc mais bon c'est un jeu donc voilà ...

Mister_Bubble
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial ! La prise en main et le plaisir sont immédiats, les graphismes sont beaux et agréables. Les musiques sont originales et non dénuées d'originalité. J'ai adoré le hockey et le skate. Dès que j'ai commencé à jouer à ce jeu, je ne l'ai plus lâché de la journée, il a même fallu que mes parents le confisque tellement je jouais lol. Notez que mes nerfs lâchent facilement lorsque je suis contrarié. Bref un jeu que je recommande à tous, fans de Franklin et autres, il est fantastique et inoubliable !

kikuchi1
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Mais attendez là, c'est un hit ce jeu. Des superbes graphismes pour une DS, c'est formidable. Le scénario est super également, la maniabilité est très facile et il a une durée de vie illimitée, et ne parlons pas de la magnifique bande-son. Pour tout fan du dessin animé, achetez "les grandes aventures de Franklin".

Riru
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu beaucoup trop facile même en mode difficile !!!! Le niveau le plus facile est le casse-tête peut-être. Si vous cherchez un jeu qui prend beaucoup de temps à finir, je vous déconseille franklin. (Il prend une journée).

vinze_20100
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est d'une beauté incommensurable avec des graphismes à couper le souffle. Si votre enfant est fan de la petite tortue enchantée et toute sa clique (Martin l'ours marron...) n'hésitez plus. Cependant ce jeu est un peu moins inspiré que "Bob l'éponge" (dans cette gamme de jeux pour enfants). "Franklin" est bourré de mini-jeux tous plus amusants et rigolos et jouables et mignons les uns que les autres avec de jolies photos et musiques !