13.8/20

M0iNEAU
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu surprenant qui a quand même une bonne durée de vie, et une histoire relativement prenante, même si les graphismes ne sont pas trop travaillés et la musique un peut répétitive. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois, je ne m'en suis jamais lassée!

Raph51[JVC]
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Le scénario est à revoir.Pas trop moche graphiquement pour une GBA,il est plutôt coloré.Mais la durée de vie est beaucoup trop courte,on en fait vite le tour,et une fois seulement.Il n'offra pas grand chose,mais la 2D reste sympa.

Vesper77350
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

La meilleure adaptation de scooby Doo sur GBA. On retrouve tout l'univers du dessin animé ! L'ambiance est en tous cas géniale ! On parcourera 5 lieux différents. Comptez un peu plus d'une heure pour les 4 premiers, un peu plus pour le dernier dont la fin se révèle être assez ardue. Avec un bestiaire bien fourni, on fera plusieures enquêtes qui se révèleront être liées. Enquêtes fort simples mlais le jeu s'adresse avant tout à un jeune public. Et la bande-son les éxaspérera sûrement, du fait de son teint mièvre.
En bref, ce Scooby Doo est avant tout pour les fans mais c'est aussi un bon moyen de découvrir le chien meneur d'enquêtes...

GRAPHISMES : 16/20.
DUREE DE VIe : 11/20.
BANDE-SON : 10/20.
JOUABILITE : 14/20.
SCENARIO : 15/20.

Geoffy007
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Ce jeu convient parfaitement a un fan ou a quelqu'un qui aime bien rigoler. J'ai mis 14 car les cinématiques sont bien faites, l'histoire est bien trouvée et la durée de vie du jeu n'est pas courte.